Xp ira sur mon ordi non ?
Résolu
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudras savoir si Xp familial sp1 ira sur mon mon portable ? car préfére xp que win2000
je passe la configuration requise vu dans : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Ma config : Pentium 3 500 mhz, 320 ram, ATI 8 mo agp 2x, lecteur Disque Compaq/DVD ROM, disque dur 4 Go.
c'est un dell inspiron 3800
Sa ira pour XP ? hier j'ai mis virtual pc 2004 sur le portable et xp marcher bien donc ca devrais passé?
@+
Je voudras savoir si Xp familial sp1 ira sur mon mon portable ? car préfére xp que win2000
je passe la configuration requise vu dans : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Ma config : Pentium 3 500 mhz, 320 ram, ATI 8 mo agp 2x, lecteur Disque Compaq/DVD ROM, disque dur 4 Go.
c'est un dell inspiron 3800
Sa ira pour XP ? hier j'ai mis virtual pc 2004 sur le portable et xp marcher bien donc ca devrais passé?
@+
A voir également:
- Xp ira sur mon ordi non ?
- Ordi qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
13 réponses
Oui j'éxagere en disant 2.5 Go mais il suffit que tu installe des programme. en plus avec tout les SP de XP tu arrivera facilement a 2 Go. et je suppose que sur ta machine virtuel tu n'a pas installer le SP3 le framwork 3.5. bref rien que c'est deux la prenne 600 Mo.
moi j'ai pas de sp3, j'ai que le cd xp sans service pack bien sur l'original.
win2000 apres l'install prend dans 700 mo et xp 1 go, grand differance ?
donc je conclu que peu pas mettre xp ?
@+
win2000 apres l'install prend dans 700 mo et xp 1 go, grand differance ?
donc je conclu que peu pas mettre xp ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu peu mettre XP maintenant il va bouffer tout l'espace de ton disque dur donc tu va manquer de place.
tu sais pas ?
j'ai revérifié exactement sur virtual pc quant il est vide il prend 1,50 go sur disque dur.(virtuel)
j'ai revérifié exactement sur virtual pc quant il est vide il prend 1,50 go sur disque dur.(virtuel)
alors si tu ne mets pas les mise a jours ton système ne sera pas fiable au niveau de la sécurité et bien sur quelle que bug ne seront pas corriger.
maintenant la config minimum d'XP c'est 4 Go donc pour toi c'est bon. maintenant n'espere pas pouvoir stocker beaucoup de documents ou de programme.
maintenant la config minimum d'XP c'est 4 Go donc pour toi c'est bon. maintenant n'espere pas pouvoir stocker beaucoup de documents ou de programme.
mais xp même sp1 est plus sécurisé que win2000 non ? lOl
cool suis au minimum a moi xp et je peu mettre plus 1 logiciel non ?
il me reste 2 go la (super)
cool suis au minimum a moi xp et je peu mettre plus 1 logiciel non ?
il me reste 2 go la (super)
je vien installé xp incroyable ya le son au demarrage logo xp sans pilote Woww
j'ai le meilleur pc au mondez lool
j'ai le meilleur pc au mondez lool