Problème redémmarage Pci-Express 16x
Mouzy95
-
Mouzy95 -
Mouzy95 -
Bonjour,
Voila ma config que j'ai faite il y a une semaine :
Boitier : Xigmatek Midgard
Alimentation : OCZ ModXStream 500W
Carte Mère : Gigabyte EP45-DS4
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400
Ventirad : Cooler Master V8
Mémoire Ram : Crucial Ballistix PC-6400 2x2Go
Carte Graphique : Sapphire 4870 Vapor-X 1Go
Disque Dur : WesternDigital Caviar Blue 640 Go
Graveur DVD : Pioneer 216DBK
Voilà mes problèmes:
1. Quand je mets la carte graphique sur le slot Pci-E 16x, le pc reboot en boucle sans même pouvoir afficher le POST.
Comment y remédier ?
2. Ensuite, j'ai donc mit la carte graphique dans un slot Pci-E 8x. Le pc démarre mais quand j'installe des jeux, soit il plante, soit il reboot ...
De toute façon, même si je fais rien, il reboot à un moment.
3. Dans le BIOS, quand je change une valeur et que j'ai terminé, je choisis "Save & Exit" , le pc s'éteint complètement et se rallume quelques secondes après (O_o)?
Merci d'avance pour votre aide.
Voila ma config que j'ai faite il y a une semaine :
Boitier : Xigmatek Midgard
Alimentation : OCZ ModXStream 500W
Carte Mère : Gigabyte EP45-DS4
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400
Ventirad : Cooler Master V8
Mémoire Ram : Crucial Ballistix PC-6400 2x2Go
Carte Graphique : Sapphire 4870 Vapor-X 1Go
Disque Dur : WesternDigital Caviar Blue 640 Go
Graveur DVD : Pioneer 216DBK
Voilà mes problèmes:
1. Quand je mets la carte graphique sur le slot Pci-E 16x, le pc reboot en boucle sans même pouvoir afficher le POST.
Comment y remédier ?
2. Ensuite, j'ai donc mit la carte graphique dans un slot Pci-E 8x. Le pc démarre mais quand j'installe des jeux, soit il plante, soit il reboot ...
De toute façon, même si je fais rien, il reboot à un moment.
3. Dans le BIOS, quand je change une valeur et que j'ai terminé, je choisis "Save & Exit" , le pc s'éteint complètement et se rallume quelques secondes après (O_o)?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème redémmarage Pci-Express 16x
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
bonjour,
j'ai l'impression que tu ne nous dit pas tout, car tu admets avoir fait des modif dans le Bios... lesquels ?
ton pb de reboot peut etre aussi dû à l'OS, quel est il ?
ta carte graphique doit etre dans le port PCI-E X 16, l'autre sert en cas de CrossFire
quand je change une valeur et que je choisis "Save & Exit" , le pc s'éteint complètement et se rallume quelques secondes après
c'est tout à fait normal ;)
il faut essayer de séparer les problèmes, peux tu essayer ta carte graphique sur un autre PC ?
A+
j'ai l'impression que tu ne nous dit pas tout, car tu admets avoir fait des modif dans le Bios... lesquels ?
ton pb de reboot peut etre aussi dû à l'OS, quel est il ?
ta carte graphique doit etre dans le port PCI-E X 16, l'autre sert en cas de CrossFire
quand je change une valeur et que je choisis "Save & Exit" , le pc s'éteint complètement et se rallume quelques secondes après
c'est tout à fait normal ;)
il faut essayer de séparer les problèmes, peux tu essayer ta carte graphique sur un autre PC ?
A+
J'ai juste augmenté le voltage de mes RAM a 2.0V, pour ce qui est du redémarrage après midification du bios ce n'est pas normal, il s'éteint complétement, il n'y a plus de courant dans le pc, plus rien ne tourne et il se rallume quelque seconde après. Sinon je suis sur windows xp 32 bit.
après modification du bios ce n'est pas normal, il s'éteint complétement, il n'y a plus de courant dans le pc, plus rien ne tourne et il se rallume quelque seconde après
c'est normal , le Bios correspond au logiciel de base qui tourne avant l'OS, la coupure de courant doit etre complète et durer quelques secondes, ce n'est pas comme un redémarrage de l'OS... ca fait la meme chose sur mon PC, si ca peut te rassurer^^
peux tu essayer ta carte graphique sur un autre PC stp , ou une ancienne carte graphique sur ce PC ?
c'est normal , le Bios correspond au logiciel de base qui tourne avant l'OS, la coupure de courant doit etre complète et durer quelques secondes, ce n'est pas comme un redémarrage de l'OS... ca fait la meme chose sur mon PC, si ca peut te rassurer^^
peux tu essayer ta carte graphique sur un autre PC stp , ou une ancienne carte graphique sur ce PC ?