Assemblage video
PHILL.30
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lors de l'importation vidéo à partir de mon caméscope sur l'ordinateur, je retrouve une multitude de fichiers vidéo
(VLC), le nombre de fichiers correspond au nombre de fois que j'ai appuyé sur "pause" pendant le film.
Mon problème est que je n'arrive pas à assembler tout cela en une seule séquence.
Merci d'avance pour votre aide.
lors de l'importation vidéo à partir de mon caméscope sur l'ordinateur, je retrouve une multitude de fichiers vidéo
(VLC), le nombre de fichiers correspond au nombre de fois que j'ai appuyé sur "pause" pendant le film.
Mon problème est que je n'arrive pas à assembler tout cela en une seule séquence.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5
A voir également:
- Assemblage video
- Montage video windows - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- Couper video - Guide
4 réponses
Bonjour, le logiciel "Windows Movie Maker" livré avec Windows devrait pouvoir assembler tout ça, tout dépend du format d'origine, il faut peut être convertir ces vidéos dans un format standard lisible par ce logiciel.
Bonjour,
j'ai bien essayé, mais sans succès. Voilà le message qui m'est affiché: Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Philippe\Bureau\Mes images\03-05-2009\20090412125537.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements
j'ai bien essayé, mais sans succès. Voilà le message qui m'est affiché: Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Philippe\Bureau\Mes images\03-05-2009\20090412125537.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements