Assemblage video

Fermé
PHILL.30 - 5 juil. 2009 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 20:51
Bonjour,
lors de l'importation vidéo à partir de mon caméscope sur l'ordinateur, je retrouve une multitude de fichiers vidéo
(VLC), le nombre de fichiers correspond au nombre de fois que j'ai appuyé sur "pause" pendant le film.
Mon problème est que je n'arrive pas à assembler tout cela en une seule séquence.
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:07
Bonjour, le logiciel "Windows Movie Maker" livré avec Windows devrait pouvoir assembler tout ça, tout dépend du format d'origine, il faut peut être convertir ces vidéos dans un format standard lisible par ce logiciel.
0
Bonjour,
j'ai bien essayé, mais sans succès. Voilà le message qui m'est affiché: Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Philippe\Bureau\Mes images\03-05-2009\20090412125537.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:18
Le format ne doit pas être standard à mon avis, il faudrait passer par un convertisseur avant, comme par exemple MediaCoder (attention car ce logiciel installe des pubs il parait).
0
Salut Rocky,
le format est mpg.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:46
J'ai vu oui, mais attention que certains appareils font du mpeg à leur sauce, ils ajoutent des informations qui peuvent le rendre incompatible avec d'autres logiciels.

Tu n'as pas eu un logiciel d'édition vidéo avec ta camera, comme Ulead Video Studio un truc dans le genre?
0
si,"PMB", le caméscope est un Sony
0
Utilisateur anonyme > PHILL.30
5 juil. 2009 à 20:51
bonjour c'est la la première chose à dire le modèle du camescope ça éviterait toutes ces réponses inutiles
0