RundII 32 a céssé de fonctionner
lisaka
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aucune notion en informatique, je viens d'acquérir un toshiba portable sous vista familial et depuis que j' ai enregistré mes films du camescope dessus ,s'affiche en continue le fenetre suivante RUNDII 32 à cessé de fonctionner. J'ai lu sur les forums qu'il fallait telecharger des codecs. Sur quelle tableau de l'ordinateur dois je aller pour télécharger si vous pouvier m'indiquer la démarche précise.je nai jamais rien installer.merci a vous je ne peu même pas profiter de cet ordinateur tellement que ces fenêtres apparaissent. MERCI DE VOS REPONSES
Aucune notion en informatique, je viens d'acquérir un toshiba portable sous vista familial et depuis que j' ai enregistré mes films du camescope dessus ,s'affiche en continue le fenetre suivante RUNDII 32 à cessé de fonctionner. J'ai lu sur les forums qu'il fallait telecharger des codecs. Sur quelle tableau de l'ordinateur dois je aller pour télécharger si vous pouvier m'indiquer la démarche précise.je nai jamais rien installer.merci a vous je ne peu même pas profiter de cet ordinateur tellement que ces fenêtres apparaissent. MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:
- RundII 32 a céssé de fonctionner
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
merci, jerome, j'avais installé nero que j' ai supprimé donc la réponse qu'on me donne c'est de modifier certains paramtres d'écriture de nero que je n'ai plus.enfin je crois que je l'ai supprimé;
https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
nero c est pas facile a desinstaller lucien.
inscris sur google:comment desinstaller nero
nero c est pas facile a desinstaller lucien.
inscris sur google:comment desinstaller nero