Connexion Sans fils Xbox live

Touffeboy Messages postés 29 Statut Membre -  
Touffeboy Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

C'est que lorsque que je paramètres ma console pour les connexions dans les paramètres de base, il ya des trucs écrits comme ceci:

Adresse Ip
Marque de Sous réseau
Portail
...
...
...
Nom du réseau sans fils
Clé de sécurité
etc...

Ce qui est en dessous des points, le plus crucial, m'est bloqué et est en gris, je ne peux pas les modifier... comment je fais? j'ai une connexion sans fils et le point orange est sur link...
A voir également:

4 réponses

styl3-loic Messages postés 42 Statut Membre 23

Bonjour,

Quel est le modèle de ta xbox déjà car sa dépend je crois que sur la arcade il n'y a pas de connections sans fils,

Aussi non il n'y a pas un scan des réseaux sans fils j'ai une xbox mais je ne me connecte jamais au live se que tu

peux essayer de faire aussi c'est fais dans exécuter cmd ensuite dans la console tu tape ipconfig /all et tu rempli

les champs de saisie selon se qu il y a d'indiquer sur la commande de ton pc. Si cela ne marche toujours pas tu

peux toujours allez voir sur le support, site de xbox la je sais que il y a une partie consacré a se sujet car beaucoup

de personne on des problèmes avec les connections internet.

Voilas je t'es aidez dut mieux que je pouvais.

Au revoir
0
Touffeboy Messages postés 29 Statut Membre 4

Oui mais où je trouves le portail et comment je rentres les infos du router si c'est bloqué en gris?
0
styl3-loic Messages postés 42 Statut Membre 23

Bonjour,

Normalement c'est gris dans saisie automatique mais pas dans la saisie manuelle.
0
Touffeboy Messages postés 29 Statut Membre 4

est-ce que je suis obligé d'avoir l'adapteur sans fil Xbox live? y'existe tu des trucs de d'autres compagnie mais moins cher?
0