[Pokemon] Comment avoir la clé de voûte ?
Bonjour,
Moi mon Problème c que en fait, sans faire attention j'ai dû accidentellement jeté la clé de voûte dans le puits et malheureusement je ne peu plus y aller...
Personne peu me répondre à cette question et j'espère que un de vous y arrivera à me répondre:
-Comment avoir une nouvelle fois la Clé de voûte?
Merci d'avance.
Moi mon Problème c que en fait, sans faire attention j'ai dû accidentellement jeté la clé de voûte dans le puits et malheureusement je ne peu plus y aller...
Personne peu me répondre à cette question et j'espère que un de vous y arrivera à me répondre:
Merci d'avance.
11 réponses
-
DSL
Dans le jeu Pokémon Version Diamant.
Merci d'avance. -
j'ai accidentellement vendu ma clef de voûte quelqu'un pourrais m'aidais????
merci d'avance!! -
C'est marrant y a plein de sujets comme ça, où on a pas la moindre idée du jeu dont vous parlez...
-
j'ai la clé de voute mais arrivé a la tour délabré la clé ne marche pas ! aider moi
-
Ben la clef tu la met dans ta porte puis tu toune avec ton cerveau sans fil...
evidement je deconne, je n'ai aucune idée de quoi tu parle x) -
jai accidentellement vendu ma cle de voute quelq'un pourais m'aidais!!!!!!
-
salut c est hugo en fait j ai la version platine et j aimerai bien avoir la cle de voute
pour capture arceus -
il faus que tu demande a quelque de te la linker
-
veux tu me dire ou puis je trouver la clé de voute s il te plait
-
allaez dit le moi
-
je t en suplie dit le moi