[Pokemon] Comment avoir la clé de voûte ?

Bonjour,

Moi mon Problème c que en fait, sans faire attention j'ai dû accidentellement jeté la clé de voûte dans le puits et malheureusement je ne peu plus y aller...
Personne peu me répondre à cette question et j'espère que un de vous y arrivera à me répondre:
-Comment avoir une nouvelle fois la Clé de voûte?

Merci d'avance.

11 réponses

1. DSL

Dans le jeu Pokémon Version Diamant.
    Moi mon Problème c que en fait, sans faire attention j'ai dû accidentellement jeté la clé de voûte dans le puits et malheureusement je ne peu plus y aller...
    Personne peu me répondre à cette question et j'espère que un de vous y arrivera à me répondre:
    -Comment avoir une nouvelle fois la Clé de voûte?

Merci d'avance.
    5
    1. moi aussi j'ai perdu la clé de vôute

merci
      0
  2. j'ai accidentellement vendu ma clef de voûte quelqu'un pourrais m'aidais????
    merci d'avance!!
    4
    1. C'est marrant y a plein de sujets comme ça, où on a pas la moindre idée du jeu dont vous parlez...
      2
      1. j'ai la clé de voute mais arrivé a la tour délabré la clé ne marche pas ! aider moi
        2
        1. Ben la clef tu la met dans ta porte puis tu toune avec ton cerveau sans fil...

evidement je deconne, je n'ai aucune idée de quoi tu parle x)
          1
          1. jai accidentellement vendu ma cle de voute quelq'un pourais m'aidais!!!!!!
            1
            1. salut c est hugo en fait j ai la version platine et j aimerai bien avoir la cle de voute
              pour capture arceus
              1
              1. il faus que tu demande a quelque de te la linker
                0
                1. veux tu me dire ou puis je trouver la clé de voute s il te plait
                  0