[Pokemon] Comment avoir la clé de voûte ?

Flavdu44 -  
 paul -
Bonjour,

Moi mon Problème c que en fait, sans faire attention j'ai dû accidentellement jeté la clé de voûte dans le puits et malheureusement je ne peu plus y aller...
Personne peu me répondre à cette question et j'espère que un de vous y arrivera à me répondre:
-Comment avoir une nouvelle fois la Clé de voûte?

Merci d'avance.

11 réponses

1. Flavdu44

DSL

Dans le jeu Pokémon Version Diamant.
    Moi mon Problème c que en fait, sans faire attention j'ai dû accidentellement jeté la clé de voûte dans le puits et malheureusement je ne peu plus y aller...
    Personne peu me répondre à cette question et j'espère que un de vous y arrivera à me répondre:
    -Comment avoir une nouvelle fois la Clé de voûte?

Merci d'avance.
    5
    1. paul

moi aussi j'ai perdu la clé de vôute

merci
      0
  2. alex

j'ai accidentellement vendu ma clef de voûte quelqu'un pourrais m'aidais????
    merci d'avance!!
    4
  3. yipp-ie Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

C'est marrant y a plein de sujets comme ça, où on a pas la moindre idée du jeu dont vous parlez...
    2
  4. dj rossvelt

j'ai la clé de voute mais arrivé a la tour délabré la clé ne marche pas ! aider moi
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Trisokime

Ben la clef tu la met dans ta porte puis tu toune avec ton cerveau sans fil...

evidement je deconne, je n'ai aucune idée de quoi tu parle x)
    1
  7. alex

jai accidentellement vendu ma cle de voute quelq'un pourais m'aidais!!!!!!
    1
  8. huge

salut c est hugo en fait j ai la version platine et j aimerai bien avoir la cle de voute
    pour capture arceus
    1
  9. Profil bloqué

il faus que tu demande a quelque de te la linker
    0
  10. fabulard

veux tu me dire ou puis je trouver la clé de voute s il te plait
    0