Attaché base de donnée à un site web

Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travail sur frontpage. Je crée un site. J'ai une base de donnée qui contient des date. Il faut que j'attache cette base à mon site afin que par le biais d'une liste déroulante, on puisse sélectionner une date.
Ensuite, selon la date sélectionnée, les données correspondantes à cette date devront s'afficher à l'écran.
Aujourd'hui, le site est programmé en html. Je me suis renseigné, et apparement, pour obtenir ce que je veux, je doit utiliser php et sql. Cependant je n'y connait rien en php et sql.
Puis-je continuer en html?
Sinon, connaissez vous un tuto bien complet qui pourrait m'aider à maitriser le Php?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Bonsoir,

Cette question a été posée 1000 fois sur CommentCaMarche, peut etre 100000 fois sur le net ... et encore je suis gentil.
As tu fais une recherche quelconque avant de poser ta question ?

Non, en html, tu peux pas.

https://www.google.fr/search?q=apprendre+php&gws_rd=ssl
0
Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

désolé de te faire perdre ton temps, en même temps, si ta pas envie de rep aux questions personne t'y oblige.
Merci kan même pour le lien!
0