Dell studio 17
Résolu
william-m3
Messages postés
56
Statut
Membre
-
aminedk3 -
aminedk3 -
Bonjour,
Je veux m'acheter un dell Studio 17 avec les options suivantes:
Composants:
Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,40GHz/1066MHz bus frontal/3 Mo cache)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique, SP1, avec média, Édition 64 français
Microsoft® Works 9, français
Un an service de retour au dépôt avec soutien technique
Écran brillant large de 17 po (1 440 x 900)
Mémoire bicanale SDRAM partagée DDR2 800MHz de 4Go
Disque dur SATA de 250Go à 5400 t/min
Intel Graphics Media Accelerator MHD4500 intégré
GRAVEUR CD/DVD 8X À CHARGEMENT PAR FENTE (LECTEUR DOUBLE DVD+/-)
Batterie au Lithium Ion à 9 cellules, capacité de 85 WHr
Minicarte sans fil Dell Wireless™ 1510 802.11a/g
Webcaméra intégrée de 2 Mpix
Son à haute définition 2.0
Noir de jais
Est-ce quand meme un bon ordinateur ? pour environ tout les fonctions comme musique, vidéos ,internet, et un peu de jeux?
Merci
William
Je veux m'acheter un dell Studio 17 avec les options suivantes:
Composants:
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique, SP1, avec média, Édition 64 français
Disque dur SATA de 250Go à 5400 t/min
Noir de jais
Est-ce quand meme un bon ordinateur ? pour environ tout les fonctions comme musique, vidéos ,internet, et un peu de jeux?
Merci
William
A voir également:
- Dell studio 17
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
13 réponses
Pourquoi "quand meme " ? Oui c'est une bonne config, en + tu devrai bénéficier d'une mise à jour gratuite vers Windows 7 lorsqu'il sortira, ce qui libérera la puissance prise par Vista.
Vous habitez en Loire-Atlantique ?
https://www.44sospc.com/informatique-guerande.html
https://www.informatique-saint-nazaire.com/
https://www.informatique-la-baule.com/
Vous habitez en Loire-Atlantique ?
https://www.44sospc.com/informatique-guerande.html
https://www.informatique-saint-nazaire.com/
https://www.informatique-la-baule.com/
Ok merci mais est ce que il vas aller vite, est ce que il vas lancer les applications rapidements ? Comme lancer un fichier et tout ?...
Merci
William
Merci
William
Oui pour surfer etc sans problème, oui si c'est un peu de jeux et oui si ce modèle n'a pas de panneau tactile (une vrai cochonnerie sur les Dell et à éviter comme la peste)
Ok merci mais est ce qu'il y a une grande différence de rapidité avec un Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8600 et Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9550 ?
Merci
William =)
Merci
William =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a une différence oui, la fréquence est plus élévée sur le second et le cache est également le double, donc il est certainement plus rapide.
Cela dit dire que la différence est "grosse" entre les deux c'est peu être aller loin voir benchmark ici, disons que pour la partie jeux ça fera une petite différence mais ce ne sera pas non plus une explosion de "puissance". Tout est toujours relatif.
Cela dit dire que la différence est "grosse" entre les deux c'est peu être aller loin voir benchmark ici, disons que pour la partie jeux ça fera une petite différence mais ce ne sera pas non plus une explosion de "puissance". Tout est toujours relatif.
OK merci mais est ce que tu pourrais me donner les points négatifs que je pourrais arranger sachant que je ne veux pas un ordi hyper puissant ^^
Merci
William
Merci
William
Les points négatifs seront toujours subjectifs. Le seule oint négatif chez Dell pour tout le monde c'est les modèles équipé de panneau tactiles, pas du tout maitrisé chez Dell. Le support comme beaucoup de fabriquant est décentralisé en afrique, tout va bien quand c'est un composant classique et simple qui tombe en panne, ils sont très rapide pour changer ou envoyer la pièce, par contre pour le reste le support est franchement en dessous de tout et n'hésitent pas à mentir pour avoir la paix (cela dit ce n'est pas que chez Dell)
Pour le PC lui même je ne connais pas ce modèle là (j'ai un 1537), mais l'écran brillant j'aime pas.
Le disque dur je le préfère à 7200 tours.
La carte graphique ok pour un usage standard.
Le son faut voir, car le mien était annoncé ordi multimedia et je suis au regret de constater que le son est juste acceptable. je parle des HP, la carte son est de bonne facture, les HP sont pourrit. A voir donc ce que le 17('?) comporte comme HP.
Je rappelle que c'est mon avis et qu'en tant de tel il est subjectif, mais je conseille avant achat d'aller faire un tour CET EXCELLENT FORUM http://www.lesdelliens.com qui pourra donner les infos et répondre a toute les questions avant de se décider (et réfléchir convenablement :-) )
Pour le PC lui même je ne connais pas ce modèle là (j'ai un 1537), mais l'écran brillant j'aime pas.
Le disque dur je le préfère à 7200 tours.
La carte graphique ok pour un usage standard.
Le son faut voir, car le mien était annoncé ordi multimedia et je suis au regret de constater que le son est juste acceptable. je parle des HP, la carte son est de bonne facture, les HP sont pourrit. A voir donc ce que le 17('?) comporte comme HP.
Je rappelle que c'est mon avis et qu'en tant de tel il est subjectif, mais je conseille avant achat d'aller faire un tour CET EXCELLENT FORUM http://www.lesdelliens.com qui pourra donner les infos et répondre a toute les questions avant de se décider (et réfléchir convenablement :-) )
Voila j'ai changer ma config ;P maintenant je crois que c'est beau ?
Si non ya t il des choses a rajouter ?
Disque dur SATA de 250 Go (7 200 t/min) avec capteur balistique
Noir de jais
Merci
William
Si non ya t il des choses a rajouter ?
Disque dur SATA de 250 Go (7 200 t/min) avec capteur balistique
Noir de jais
Merci
William
Je crois que vous n'avez pas bien compris le sens de mes commentaires.
Si je vous dit de changer encore vous aller le faire pour me faire plaisir ? ou juste pour frimer auprès de vos copains ?
Posez vous la question de ce que VOUS attendez de votre pc.
Si je vous dit de changer encore vous aller le faire pour me faire plaisir ? ou juste pour frimer auprès de vos copains ?
Posez vous la question de ce que VOUS attendez de votre pc.
Non c'est que je regarde pour un pc portable et je me dit pour quelque options un pti peu plus cher je me dit qu'il peut être meilleur car je veux l'avoir pour longtemps....:S et non c'est pas pour vous faire plaissir c'est our rendre mon ordi portable meilleur :P
William :P
William :P
Ok alors le meilleurs pourquoi ? Le meilleur est une notion totalement variable, on en revient à "ne prenez pas ce que moi je n'aime pas mais prenez ce que vous avez besoin"
Et pour l'usage décrit votre config était bonne. A part pour les jeux une bonne carte et encore il savoir quel genre de jeux.
Bref le meilleur ne l'est que pour un usage précis :-)
Et pour l'usage décrit votre config était bonne. A part pour les jeux une bonne carte et encore il savoir quel genre de jeux.
Bref le meilleur ne l'est que pour un usage précis :-)
OK merci :P
Je vais y aller avec la config que je té montrer (la dernière ) :P
Ciaaaooo
Et merci la :P
Je vais y aller avec la config que je té montrer (la dernière ) :P
Ciaaaooo
Et merci la :P