Prises de téléphone avec livebox

bigD -  
MetalGamer Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un FT livebox avec son téléphone branché dessous qui marche très bien. Mais je n'ai pas réussi à faire marcher d'autres appareils téléphonique branchés aux prises sur la même ligne. il y a toujours la tonalité occupé.
Quoi faire? Escusez svp le mauvais français - je suis écossais, et bien sûr étranger aux systèmes FT.
Merci.
A voir également:

2 réponses

MetalGamer Messages postés 20 Statut Membre 2

Alors pour ton information, tu peux oui bracher un telephone sur ton routeur(ta livebox si tu veux l'appeller comme ca) mais l'inconveniant c'est que les autres lignes seront coupes, car ton telephone branche sur ta livebox utilise une connection plus importante et differente que les autres, alors si tu veux connecter ton telephone a ta livebox tu peux mais ce nest pas la meilleure solution, je te conseillerai de brancher tout tes telephones a des prises telephoniques sur ton mur directement
0
Douglas Loan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse Metalgamer. Quand je débranche l'appareil branché directement sur le routeur, la tonalité occupé est toujours là sur les prises murales.
0
MetalGamer Messages postés 20 Statut Membre 2

Dans ce cas il srerai bien de considerer appeler ton fournisseur telephonique... desole
0