960mo au lieu de 1go et quelques.

Résolu
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui possède 2 barrettes de mémoire vive de 512mo ddr-sdram le problème c'est que mon ordi n'en détecte que 960 comment libérer le 1 go merci!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

10 réponses

1. Modérateur
    Oui car elle te prend 64Mo.
    3
    1. Tu veux donc dire qu'à cause de ma carte graphique intégrée à ma crate mère il m'ai impossible d'avoir mon 1go?
      2
      1. Modérateur
        Bonjour,

Tu dois avoir un chipset graphique qui pompe sur ta RAM.
        1
        1. Contributeur
          bonjour,
          ta carte graphique doit etre partagé , donc la ram qu'elle utilise est la RAM du PC .
          et non une carte dédié qui a sa propre RAM .
          1
          1. Et il n'y a aucun moyen d'avoir mes 1 go a part changer de carte mère et de carte graphique non intégrée.
            0
            1. Contributeur
              ajoute de la ram sur ton pc tout simplement .
              car si ta carte graphique est en partager je suppose que tu utilise un ordinateur portable et donc tu ne peu changer de carte graphique .
              0
              1. Et il n'y a aucun moyen d'avoir mes 1 go a part changer de carte mère et de carte graphique non intégrée.

Voilà tu as compris. Maintenant reste à savoir si tu met une carte graphique, est-ce-que ta carte intégrée va continuer à fonctionner ou va-t-elle se mettre en stand-by et libèrer ta RAM .
                0
                1. Ok merci beaucoup tout le monde à plus!!!
                  0
                  1. Et non je n'ai pas de pc portabel mais bien un pc de bureau Voilà voilà...
                    0