Mauvaise carte graphique ?

Arnaud68270 Messages postés 64 Statut Membre -  
Arnaud68270 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila =)
J'ai un ancien ordi a moi que j'ai récupéré , La Carte mere changée etc ...
L'ordi Impec sauf ... Carte graphique ... I l y a 2 ans de la , je jouais a Wow et ma carte GeForce 6600 avais laché ... Alors je l'ai remplacée Par une Carte trouvée sur le Net a 15euro =S L'ordi avais finalement lachée ... Bref !!
Maintenant a chaques fois que je regarde un video , du genre Dailymotion Ordi lâche et j'ai un écran bleu avec pleins de trucs marqués du genre " Vidage de la mémoire , Essayez de Changer la carte graphique , Reinstallez les pilotes Récemment installés ... " Et c'est écran est apparu au bout de 20 min que j'avais l'ordi ... =S
Et maintenant impossible d'installer Wow , de regarder des videos et parfois meme en ne faisant rien , l'ordi lâche ...
Alors on m'a passé une Carte Radeon X300SE VGA et j'ai deja essayé de la mettre dans le support de carte graphique mais elle ne rentre pas car mon support peut acceuillir 3 fentes et ma carte n'en a que une ...
Alors on m'a dit que c'est a cause de ma carte mere , et qu'il me faut une carte graphique en AGP ...

Merci D'avance de m'aider =) .
Cordialement , Arnaud .
A voir également:

14 réponses

Micael

Peut tu me donner le nom de ta carte mère ?
0
Arnaud68270 Messages postés 64 Statut Membre 4

C'est un carte mere Asus .
j'ai pas de details lol .
tout ce que je sais c'est que le ventilo c'est un Intel C33218-002
0
Micael

Sa m'aide pas trop lol
Il se peut que ta carte mère ne soit compatible qu'avec les carte graphiques du type AGP et non Pci ou Pci Express.
Pour cela il faudrait me donner les informations sur ta carte mère ou même essaye de regarder si c'est pas écrit en lettre blanche sur ta carte mère^^
0

Je viens de regarder le manuel de l'ordi y a Marqué " AGP" sur le port de carte graphique .
Donc tu as raison j'pense . Il me faut donc une carte AGP , c'est bien ça ?
Mais J'ai un autre prob. mon ordi a tout le temps un écran bleu avec marqué pleins de choses du genre "Vidage de la mémoire , Essayez de Changer la carte graphique , Reinstallez les pilotes Récemment installés ..."
Tu saurais y remédier ?

merchiiii =)
Chui Bon en Informatique , mais quand sa rentre dans Le processeurs , etc ... Je pige plus rien x)
En même temps a mon âge c'est logique ( 13 ans :p )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Micael

Pour l'écran bleu une solution , lancer a partir du mode sans échec et désinstaller les pilotes de ta carte graphique ! ^^
0
Micael

Oui c'est bien ça ta carte mère est compatible que avec les cartes graphiques du type AGP^^
0

Ok mais l'écran bleu il faut juste que change ma carte graphique j'pense non ??
MA Carte Graphique c'est une " Radeon 9200SE 128M DDR TVO"
Voila ^^
0
Micael

Non cette carte graphique est une Agp 8x elle devrait marcher, elle rentre dans la fente?
Si oui fais comme j'ai dis, lance le mode sans échec et désinstaller les pilotes
0
Micael

Oui mais ta carte graphique est une Agp 8x , elle rentre dans la fente !?
Si oui fais comme j'ai dit, lance le mode sans échec et désinstalle les pilotes de la carte graphiques
0

Oui elle rentre dans ma fente vu que c'est avec cette carte graphique que je HAIS mon ordi !!! :p
Le mode sans échec ? Desinstaller les pilotes de ma carte graphique ??
0
Micael

Quand tu allumes ton ordinateur et que sa charge tu appuyes 5 secondes sur le bouton pour l'allumer -_-
Ensuite windows va te proposer plusieur solutions , démarrer windows normalement etc... toi tu appuyes sur F8 et sélectionnes mode sans échec
0
Micael

Tu appuyes sur le bouton jusqu'a ce que l'ordi s'éteigne et ensuite tu le rallumes et tu fais ce que je t'ai dit^^
0
Micael

Alors?
0

1. je sais pas desistaller les pilotes x)
2. j'ai mis le mode sans echec en suite en haut a gauche j'ai " _ " Qui clignote pendant Des Heures ...
Alors la j'vois pas ... :s
0