A voir également:
- Grow pb avec connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
Connais pas le mac mais ca m'a tout l'air d'un pb de paramétrage du réseau.
il faut regarder la configuration IP et PPP
il faut regarder la configuration IP et PPP
Uum haha va falloir que je me mette à la recherche du cd...mais c'est vraiment bizarre vu qu'il s'est connecté de chez moi...c'est possible que le programme ai modifié quelque chose à son insu? Ou bien qu'en le supprimant j'ai supprimé un paramètre?
Et en réinstallant le programme? Après je le supprime morceau par morceau....umm je suis pas sure sur ce coup. Bon je dois aller au dodo parceque boulot demain mais si jamais quelqu'un a une idée de génie dans la nuit, qu'il hésite pas!
Merci beaucoup pour ton aide, je me plongerai là dedans en rentrnt demain.
Passe une bonne soirée et un bon week end! ;-)
Jessica
Merci beaucoup pour ton aide, je me plongerai là dedans en rentrnt demain.
Passe une bonne soirée et un bon week end! ;-)
Jessica
Yeepy! génial je sais pas trop ce que j'ai fais, en voulant éteindre mon ordi j'ai trouvé une sorte de mini programme qui m'a recherché les données manquantes en appelant le serveur via le modem interne ou je sais pas quoi, et là ça à l'air de marcher...
Par contre maintenant je suis pas sur 'ethernet' mais sur 'build-up-ethernet'
Bon ben le principal c'st que ça marche ;-) j'espère que ça va tenir...
Je savais pas que y'avais ça dedans, y'avait rien la dessus dans le manuel...toujours bon à savoir!
Bon ben désolé pour le dérangement, j'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps, et merci encore beaucoup!
Bon week end et bonne soirée!
Jessica
Par contre maintenant je suis pas sur 'ethernet' mais sur 'build-up-ethernet'
Bon ben le principal c'st que ça marche ;-) j'espère que ça va tenir...
Je savais pas que y'avais ça dedans, y'avait rien la dessus dans le manuel...toujours bon à savoir!
Bon ben désolé pour le dérangement, j'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps, et merci encore beaucoup!
Bon week end et bonne soirée!
Jessica
20 févr. 2005 à 00:15