Probleme internet
pastrana199
Messages postés
563
Statut
Membre
-
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre -
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
A cause de l'orage, j'ai du changer de Livebox. Mon père a réussi à l'installer sur mon ordi fixe et à se connecté grâce à une clef wifi.
Je voudrais maintenant l'installer sur mon ordi portable (vista). Alors je met le mode wifi, mon ordi repère le réseau très bien mais il me dit " les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. "
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Bonjour,
A cause de l'orage, j'ai du changer de Livebox. Mon père a réussi à l'installer sur mon ordi fixe et à se connecté grâce à une clef wifi.
Je voudrais maintenant l'installer sur mon ordi portable (vista). Alors je met le mode wifi, mon ordi repère le réseau très bien mais il me dit " les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. "
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
9 réponses
Il faut mettre la livebox en mode association (les boutons presents dessus) et ensuite rentrer dans ton ordi la clé WEP (tu la trouve sur le dessous de la box).
C'est fais, je met la clep WEP que j'ai eu avec la nouvelle Livebox mais toujours rien, il me dise qu'il ya la même erreur.
Alors que sur mon ordinateur j'ai eu aucun problème
Alors que sur mon ordinateur j'ai eu aucun problème
sur l'icone connection ( les deux télés en bas a droite) essais de faire clique droit et diagnostiquer/reparer
sa resoud pas mal de probleme de configuration
sa resoud pas mal de probleme de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me dise que j'ai un problème avec une ou plusieurs cartes réseaux. Je peux sois brancher un cable (mais je veux la wifi) ou se connecter à un autre réseau. Je réessaye le même et sa fais pareil
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3340239 probleme de connection wifi windows vista
regarde le post 23 en vert
regarde le post 23 en vert