Connecter ma wii sur internet en wifi
hnnkn
Messages postés
9
Statut
Membre
-
hnnkn Messages postés 9 Statut Membre -
hnnkn Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,j'ai besoin d'aide depuis quelque temps je voudrais trouver le moyen de connecter ma wii sur internet, j'ai la NeufBox wifi, dans le menu parametre wii,internet,sans fil, connexion, je tape le code ssid et mon code wap mais quand je fais le test de connexion il y a toujours le code erreur: 51331, ou sinon quand je fais la recherche d'un point d'accès j'arrive a detecter ma neuf box mais, lors du test de connexion, il y a le code erreur : 52230, je ne connais pas grand chose a l'informatique alors raison de plus pour vous demandez de l'aide, j'attends avec impatience vos réponse et je vous remercies d'avance.
A voir également:
- Connecter ma wii sur internet en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
Je sais que pour la livebox de chez orange, il y a un filtrage. Il faut mettre la livebox en mode association (pour qu'elle accepte les appareils qui se connecte pour la 1ere fois).
Je ne connais pas les neuf box, je pense que ca doit etre un peu pareil.
Est ce que tu as déja connecté un appareil en wifi dessus et est ce que tu devais appuyer sur un bouton ou faire une manip pour accepter les connexions ???
Je ne connais pas les neuf box, je pense que ca doit etre un peu pareil.
Est ce que tu as déja connecté un appareil en wifi dessus et est ce que tu devais appuyer sur un bouton ou faire une manip pour accepter les connexions ???
Un ami se connecte a internet en wifi avec ma neuf box et on a pas besoin d'appuer sur un bouton special, mais je vais essayer de voir si il y a un mode asociation, merci de m'avoir repondu^^