Installer un pilote Sata pour XP
The_DeMoMad
-
The_DeMoMad -
The_DeMoMad -
Bonjour,
je souhaite installer un pilote sata sur le cd d'installation d'xp en suivant cette méthode :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17000 passer de windows vista a windows xp hdd s ata non reconnu
j'ai bien téléchargé le pilote de ma carte mère, le dossier contient les fichiers systèmes, ainsi qu'un fichier license.txt et un autre : txtsetup.oem.
ma question est simple : que dois-je en faire (de ces deux fichiers) ? je les laisse dans le dossier pendant que nLite intégre mon pilote ou peuvent ils ficher mon installation en l'air et dois-je donc les retirer et ne concerver que les .sys, inf et cat ?
merci
je souhaite installer un pilote sata sur le cd d'installation d'xp en suivant cette méthode :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17000 passer de windows vista a windows xp hdd s ata non reconnu
j'ai bien téléchargé le pilote de ma carte mère, le dossier contient les fichiers systèmes, ainsi qu'un fichier license.txt et un autre : txtsetup.oem.
ma question est simple : que dois-je en faire (de ces deux fichiers) ? je les laisse dans le dossier pendant que nLite intégre mon pilote ou peuvent ils ficher mon installation en l'air et dois-je donc les retirer et ne concerver que les .sys, inf et cat ?
merci
A voir également:
- Installer un pilote Sata pour XP
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
oups, j'ai un autre petit problème : j'ai le cd de windows xp, je le met dans le lecteur, puis le sélectionne avec nlite comme expliqué dans le tuto mais le message "vous ne devriez pas utiliser la racine d'un lecteur comme dossier ISO . créer un dossier vide à la place" Je ne comprends pas pourquoi il me parle d' ISO vu que j'ai déja un cd avec un xp correctement installé.
merci
merci
Salut mec c'est tres facile moi aussi je triuvais que ce tutorial est un peut delicat et pour des gens experimentées , suis moi normalement tu ne doit pas touver de problemes :
Copie tous les fichiers depuis le cd sur un nouveau dossier
Installe Nlite ....
et puis :
Exécutez nLite en double cliquant sur son icône qui se trouve sur le Bureau.
L'Assistant du logiciel s'ouvre alors. Déroulez la liste Langue puis sélectionnez l'option Français. nLite est alors tratuit en français. Cliquez sur le bouton Suivant.
Vous devez maintenant sélectionner l'emplacement des fichiers que vous avez copiés à partir du CD de Windows XP. Ceux-ci se trouvent normalement dans le dossier C:\XP_SP2\CD_WINXP. Cliquez donc sur le bouton Parcourir et sélectionnez ce dossier. Cliquez sur OK. Windows XP est alors détecté. Cliquez sur le bouton Suivant.
Cochez maintenant les cases devant les étapes que vous souhaitez réaliser. Pour toi selectionne INTEGRATION DES PILOTES
Cliquez sur le bouton Insérer puis sélectionnez le fichier .inf qui se trouve dans le dossier où vous avez mis les pilotes SATA. Cliquez ensuite sur le bouton Ouvrir.
Le pilote est ajouté à la liste de nLite. Cliquez sur le bouton Suivant.
c'est tout !! j'espere que je t aidé !
Copie tous les fichiers depuis le cd sur un nouveau dossier
Installe Nlite ....
et puis :
Exécutez nLite en double cliquant sur son icône qui se trouve sur le Bureau.
L'Assistant du logiciel s'ouvre alors. Déroulez la liste Langue puis sélectionnez l'option Français. nLite est alors tratuit en français. Cliquez sur le bouton Suivant.
Vous devez maintenant sélectionner l'emplacement des fichiers que vous avez copiés à partir du CD de Windows XP. Ceux-ci se trouvent normalement dans le dossier C:\XP_SP2\CD_WINXP. Cliquez donc sur le bouton Parcourir et sélectionnez ce dossier. Cliquez sur OK. Windows XP est alors détecté. Cliquez sur le bouton Suivant.
Cochez maintenant les cases devant les étapes que vous souhaitez réaliser. Pour toi selectionne INTEGRATION DES PILOTES
Cliquez sur le bouton Insérer puis sélectionnez le fichier .inf qui se trouve dans le dossier où vous avez mis les pilotes SATA. Cliquez ensuite sur le bouton Ouvrir.
Le pilote est ajouté à la liste de nLite. Cliquez sur le bouton Suivant.
c'est tout !! j'espere que je t aidé !