Dossiers documents et images perdus
MARIMORG
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chtilolo Messages postés 96 Statut Membre -
chtilolo Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
merci de me dire ce que je dois faire pour récupérer mes documents et images, ainsi que mon bureau. hier soir, ne pouvant fermer mon ordi, j'ai éteint avec le bouton de mise en marche et puis en reprenant mon ordi, j'avais tout perdu.
Je sais qu'il y a une manipe qui est de revenir 2 jours en arrière afin de récupérer nos données, mais je ne sais plus laquelle.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa, car je suis très très emmm..... surtout que ce sont en majorité des fichiers de boulot, ainsi que des images de famille....
Je vous remercie d'avance.
merci de me dire ce que je dois faire pour récupérer mes documents et images, ainsi que mon bureau. hier soir, ne pouvant fermer mon ordi, j'ai éteint avec le bouton de mise en marche et puis en reprenant mon ordi, j'avais tout perdu.
Je sais qu'il y a une manipe qui est de revenir 2 jours en arrière afin de récupérer nos données, mais je ne sais plus laquelle.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa, car je suis très très emmm..... surtout que ce sont en majorité des fichiers de boulot, ainsi que des images de famille....
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Dossiers documents et images perdus
- Des images - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Les documents remplis et signés - Guide
- Comment insérer des images dans un document word - Guide
10 réponses
dur dur ... pour faire une restauration anterieure:
demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme, restauration du systeme.
sur le calendrier, choisissez une date anterieure au probleme
demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme, restauration du systeme.
sur le calendrier, choisissez une date anterieure au probleme
OOuups on a répondu tous ensemble de plus pas fais gaffe mais tu est dans la section Mac et pas windows
Donc va restorer ton système
Tu peux revenir en arrière si tu as mis en marche et configurer Time machine sinon je crois pas que tous seul comme sous Windows tu puisse revenir en arrière.
Mais quelqu'un pourra peut être me contredire.
Mais un Kernel panique ou un freeze généralisé, normalement tu perd pas ton bureau ou toutes tes données seulement le travail en cours a ce moment.
Du coup ton problème c'est quoi exactement ?
Tu allume et rien ou tu arrive quand même sur ton bureau avec le Dock la barre de menu ?
Si ta rien c'est dingue et bizarre car j'ai déjà eu des Freeze mais j'avais pas perdu autant, juste le travail en cours tel j'écris dans un editeur de texte et sans sauvegarder là j'ai perdu ça , c'est tous!!
Donc va restorer ton système
Tu peux revenir en arrière si tu as mis en marche et configurer Time machine sinon je crois pas que tous seul comme sous Windows tu puisse revenir en arrière.
Mais quelqu'un pourra peut être me contredire.
Mais un Kernel panique ou un freeze généralisé, normalement tu perd pas ton bureau ou toutes tes données seulement le travail en cours a ce moment.
Du coup ton problème c'est quoi exactement ?
Tu allume et rien ou tu arrive quand même sur ton bureau avec le Dock la barre de menu ?
Si ta rien c'est dingue et bizarre car j'ai déjà eu des Freeze mais j'avais pas perdu autant, juste le travail en cours tel j'écris dans un editeur de texte et sans sauvegarder là j'ai perdu ça , c'est tous!!
dans la fenetre qui apparait, cochez "restaurer mon ordinateur a une heure anterieure "clic suivant. le calendrirer apparait. choisissez un jour ou deux jours (plus sur)... et suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée, mais dans quelle fenêtre je trouve restaurer mon ordinateur à une date antérieure....
Désolée aussi pour m'être trompée de forum, je suis bien sur windows xp et non mac.
merci à tous de vos réponses, c'est très sympa.
Désolée aussi pour m'être trompée de forum, je suis bien sur windows xp et non mac.
merci à tous de vos réponses, c'est très sympa.