Forfait universal mobile
yoyoleouf
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques information a propos du forfait de universal mobile : SMS+ internet illimités 1h30 a 24.90 euros par mois , enfaite je compte faire l'acquisition d'un telephone portable avec ce forfait sur le site d'universal mobile, je suis sur le point de payer, mais avant je voudrais savoir si msn et les e-mail son compris dans le forfait .
Merci de vos furtur réponse que j'attend avec impatience :)
J'aurais besoin de quelques information a propos du forfait de universal mobile : SMS+ internet illimités 1h30 a 24.90 euros par mois , enfaite je compte faire l'acquisition d'un telephone portable avec ce forfait sur le site d'universal mobile, je suis sur le point de payer, mais avant je voudrais savoir si msn et les e-mail son compris dans le forfait .
Merci de vos furtur réponse que j'attend avec impatience :)
A voir également:
- Forfait universal mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
9 réponses
merci de ta réponse ! :)
donc en principe je peux utiliser internet comme sur mon ordinateur portable ? c'est a dire je peux accéder a tous les site et toute les application comme msn , yahoo...
je voulais savoir si la TV est gratuite avec ce forfait je sais que j'ai accés aux chaine MCM en illimités mais pour TF1,FR2,M6 ect ? c'est payant ?
donc en principe je peux utiliser internet comme sur mon ordinateur portable ? c'est a dire je peux accéder a tous les site et toute les application comme msn , yahoo...
je voulais savoir si la TV est gratuite avec ce forfait je sais que j'ai accés aux chaine MCM en illimités mais pour TF1,FR2,M6 ect ? c'est payant ?
Pour la tv je sais pas, désolé mais essaye de regarder sur le site d'Universal Mobile si tu trouve pas quelque chose.
Bonjour,
Pourinformation tes email envoyés ne sont pas decompté du forfait UM dont tu parles par contre la reception oui.
Dans ce cas il faut que tu souscrive au forfait UM por Iphoe. Tu peux le prendre même si tu n'a pas d'iphone. Dans ce cas tu auras l'envoi et la reception de mail gratuite et illimité.
Pourinformation tes email envoyés ne sont pas decompté du forfait UM dont tu parles par contre la reception oui.
Dans ce cas il faut que tu souscrive au forfait UM por Iphoe. Tu peux le prendre même si tu n'a pas d'iphone. Dans ce cas tu auras l'envoi et la reception de mail gratuite et illimité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci , moi meme j'ai regarder plusieur fois sur le site de UM mais y'a aucune information a ce sujet . Tu possede ce forfait ?
Merci kika je pense pas que les e-mail soit indispensable je prendre le forfait a 24.90 , c'était juste pour savoir si je pouvait en envoyer ..