Command and conquer 3
Fermé
jules964
-
4 juil. 2009 à 15:04
cemidyal Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 09:29
cemidyal Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 09:29
Bonjour,
je viens d'acheter ce jeux d'occasion via le net. En voulant m'enregistrer sur internet pour jouer en ligne, j'ai reçu un message me disant que cette clé d'enregistrement à déjà été utiliser. Ma question est toute simple, j'aimerai savoir comment je peux faire pour pouvoir disposer d'une clé valide!
Merci d'avance.
je viens d'acheter ce jeux d'occasion via le net. En voulant m'enregistrer sur internet pour jouer en ligne, j'ai reçu un message me disant que cette clé d'enregistrement à déjà été utiliser. Ma question est toute simple, j'aimerai savoir comment je peux faire pour pouvoir disposer d'une clé valide!
Merci d'avance.
A voir également:
- Command and conquer 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Sfc scannow command - Guide
- 3 emoji - Forum Mail
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
1 réponse
cemidyal
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
1
5 juil. 2009 à 09:29
5 juil. 2009 à 09:29
c'est simple, sois tu contact la personne qui ta vendu le jeu par le biais du net et demande lui de te passer le nom d'utilisateur et passe (car, visiblement tu essaye de t'enregistrer, mais cette clef est déjà enregistrer).
Si il ne veut pas, ou tu peut pas le contacter, alors tu ne pourras pas jouer en ligne(sauf en achetant le jeu neuf, juste pour récupérer une clef) et pouvoiir t'enregistrer.
Je conseil fortement de ne pas acheter de jeu en ligne, car c'est souvent le bordel...
Si il ne veut pas, ou tu peut pas le contacter, alors tu ne pourras pas jouer en ligne(sauf en achetant le jeu neuf, juste pour récupérer une clef) et pouvoiir t'enregistrer.
Je conseil fortement de ne pas acheter de jeu en ligne, car c'est souvent le bordel...