Problème pare feu Virtua Tennis 2009

jeremerej -  
 poggus -
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé (légalement), Virtua Tennis 2009 sur pc. Après avoir installer le jeu, je rentre donc le code qui me permet normalement de débloquer le jeu, seulement à ce moment là je reçois un message me disant que mes pare feu bloque la connexion...

J'ai donc tout essayé, mettre le jeu en "exception" dans panneaux de config, désactivé tout mes pare feu, essayer sur mon autre ordinateur... Rien n'y fais je reçois toujours le même message d'erreur.

Si quelqu'un de plus calé que moi en informatique connaît la solution ...

Pour info j'ai un connexion routeur avec free.

merci
A voir également:

9 réponses

rcmac

Bonjour,
Exactement le meme probleme.
Si tu as trouvé la soluce merci de la donner sinon on va attendre que quelqu'un nous la donne.
j'esperes que ca ne peut pas venir du fait que mon ordi n'est pas assez puissant.
Processeur Intel® Dual Core 2.0GHz au lieu de 2.8
1
geobarjoe Messages postés 107 Statut Membre 7

vous avez vista?
essayer d'ouvrir en admin si c'est pas deja fait
0
rcmac

merci pour cette réponse aussi rapide.
j'ai essayer de lancer le jeu avec clic droit et executer en tant q'administrateur et toujours le pb de pare feu. Alors que je desactive le pare feu windows et mon anti virus. c'est vraiment pénible d'acheter un jeu 47€ et de ne pas pouvoir y jouer.
0

clic droit et essaye de trouver reparer, ça m'est deja arriver avec un jeu en ligne , du jour au lendemain pouvais plus le lancer et j'ai trouver reparer le fichier et cela a resolu mon probleme,sinon va ds les autorisation de pare feu supprime si tu trouve des entrer corespondant a ton jeu et apres recree une autorisation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va ds proprieter du fichier du jeu " reparer peut etre la "
0
jeremerej

J'ai écris au support technique du jeu en leur disant que j'avais désactivé tout les pare-feu et il m'ont répondu de désactiver tout les pare-feu ... ^^

Sinon j'ai toujours pas trouvé la solution, j'ai pourtant tout essayé ... j'ai le même problème sr mes deux ordinateurs (qui ont tout les deux vista), j'ai essayé de le lancer en administrateur, de modifier les autorisations dans "proprièté" du jeu, toujours en ayant désactiver mon anti virus et mes pare feu windows...
Je sais plus trop quoi faire ... en plus apparament je suis pas le seul à avoir ce problème auquel le support technique n'apporte aucune solution ...

C'est vrai que pour une première ou j'achète un jeu sur Internet, c'est vrai que je pense vraiment pas recommencer ... (après que la date de sortie du jeu ai été plusieurs fois repoussée, puis ce problème ...).

Bref je bénis celui qui m'apportera la solution ^^.
0
dannydan

salut ,

oui jerem jai le meme soucis que toi d'ailleurs je t'ai deja vu sur un autre site moi j'ai aussi tester sur un xp et c'est exactement la meme chose.

si vous avez une soltuion se serais cool

merci
0
jeremerej

Oui je cherche la solution partout ^^

En achetant le jeu en magasin on évite ce problème de pare feu non ???

Parce que je sens que je m'en sortirai pas avc le jeu téléchargé...

Je ne sait pas à qui m'adresser pour me faire rembourser le jeu... jeuxvideo.com n'ont qu'un contact mail peu efficasse et Sega j'ai jamais le bon service au téléphone (et avec toujours des numéros sur - taxés ...)
0
poggus

Il suffit que tu ouvres les ports de ta box internet...
0