Extension fallout 3 ou les télécharger?

Fermé
Lannick327 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 4 juil. 2009 à 14:02
 Dagda - 24 sept. 2012 à 10:55
Bonjour,

Je recherche en ce moment les sites ou l'on pourrait télécharger les extensions de fallout 3 comme "The Pitt" ou "Point Lookout".

Or le site de Bethesda softwork ne propose pas ces téléchargements, alors ou dois-je les trouver?

Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:

7 réponses

Fan de fallout
16 août 2009 à 16:21
Certes sur le windows live, sauf que je trouve totalement honteux de payer des Extensions qui sont en téléchargement gratuit sur le site de bethesda pour les versions PC!!

Tant que l'industrie du jeu vidéo se comportera de la sorte, il y aura toujours du "piratage"!
3
Slt! Attention, les patchs sont en téléchargement gratuit mais pas les extension du jeu. Il est d'ailleur
d'ailleurs moral de rémunérer les créateur...

Ceci dit tu trouveras facilement des sites de ventes en ligne au Quebec.

A pluq
0
bonjour, j'ai fini le jeu principal, le héros meurt. Ensuite j'ai acheté l'extention broken steel et point lookout, impossible d'y jouer? j'ai suivi ce que disent certains, aller à la dernière sauvegarde....mais le jeu principal continu...Lorsque je mets, le cd de l'extention le pc, à l'air de répondre il faut en premier installer le patch. Alors, il y a deux zone qui devraient aller dans le rouge, seule celle d'en bas y va mais, à 75 %, dans la barre des taches, il apparait c:\..et le pc démarre sur le jeu avant que je n'ai installé l'extention. Je termine encore une fois le jeu...et ensuite je vais directement sur l'installation qui a l'air de se mettre en place...Mais en fin de compte, rien ne se passe...Comment faire?
0
Visiteur > patrick
20 déc. 2009 à 20:39
Patrick, à mon avis tu as bien installé l'add-on et tu as oublié d'activer l'extension : dans l'option "Fichiers de données" du launcher, il faut que tu coches la case devant la ligne "broken steel". Ensuite tu reprends ta dernière sauvegarde et tu termines à nouveau le jeu. L'histoire de fin changera légèrement et après le générique, tu te retrouveras dans une petite pièce avec ce simple message global : "Deux semaines plus tard"... Je ne t'en dis pas plus ! Bon jeu...
0
"bonjour, j'ai fini le jeu principal, le héros meurt." Merci du spoil ><
0
"le héros meurt"... oui mais bon, ça s'appelle une roue de secours : la fin sans add-on est un pauvre scénar baclé dû au fait que les coûts de développement trop élevés ont forcé les développeurs à laisser tomber la suite du scénar dans la quête principale... Résultat des courses, Broken Steel est un add-on qui marque réellement l'univers du jeu, et on oublie bien vite cette "fausse fin" ! Bon jeu O'kami, moi je continue d'explorer les différents Add-ons...
0
Salut, vous pouviez, avant, télécharger les extensions de Fallout 3 (PC) sur le site officiel de Bethesda Softworks selon de nombreux joueurs PC.

Vous pouvez également télécharger ces extensions sur le Games for Windows LIVE pour 5€ l'extension (c'est une escroquerie signée Microsoft, comme pour tout ce qu'ils font d'ailleurs, et ne dîtes pas que ça "rémunère" les développeurs, car les 9/10 de la somme payée vont à Microsoft).

Sinon, il reste l'alternative illégale du piratage mais je vous le déconseille...


Ou alors, reste la solution de la version GOTY de Fallout 3 qui contient Fallout 3 + les 5 extensions, mais attention le setup des extensions merde un peu beaucoup...


Moi perso j'ai la GOTY et elle crache du feu multicolore atomisé par un poney nucléaire qui vient de bouffer une patate irradiée.
1
moi g la GOTY et les extensions marche pas
0
kajetman Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 76
20 déc. 2009 à 20:52
Salut,
soit tu le télécharge comme l'a dit Vilfired sur le windows live soit, ils sont en magasin ( Je les ai vu en 1 Dvd à la fnac et à Micromania ).
Sinon, jpense que tu peux le télécharger pas très légalement mais bon... c'est pas légal...
0
2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j aimerai jouer a THE PITT comment c est possible ?
0
sur le windows live =)
-1
salut tu peut les telecharger directement sur games for windows live ses 800 points sa fait 10 eur et 15 fr si tu vien de suisse
-1