Disque dur mort, carte graphique aussi?
Alex
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais bon...
Mon disque dur a rendu l'âme. J'en ai recu un nouveau, et je me demande ce qu'il en est de ma carrte graphique.
Car depuis ce changement de DD, je ne peux plus jouer à Pro Cycling Manager, j'ai ce message : "Failed to initialize the 3D engine. Please make sure that your video and motherboard drivers are up to date"
Merci d'éclairer ma lanterne...
Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais bon...
Mon disque dur a rendu l'âme. J'en ai recu un nouveau, et je me demande ce qu'il en est de ma carrte graphique.
Car depuis ce changement de DD, je ne peux plus jouer à Pro Cycling Manager, j'ai ce message : "Failed to initialize the 3D engine. Please make sure that your video and motherboard drivers are up to date"
Merci d'éclairer ma lanterne...
A voir également:
- Disque dur mort, carte graphique aussi?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
Bonjour,
As-tu réinstallé tous les pilotes ?
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
A+
As-tu réinstallé tous les pilotes ?
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
A+
Tu n'as pas un point " ! " ou " ? " jaune devant VGA ? donc le pilote est bien installé mais il te manque d'autres
Marque et modèle du PC ?
Marque et modèle du PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà tous les pilotes de ton PC , commence par installer le pilote " Chipset " puis le reste >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=VOS_N_1510&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
NB: à ce soir
NB: à ce soir