Disque dur mort, carte graphique aussi?

Alex -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais bon...

Mon disque dur a rendu l'âme. J'en ai recu un nouveau, et je me demande ce qu'il en est de ma carrte graphique.
Car depuis ce changement de DD, je ne peux plus jouer à Pro Cycling Manager, j'ai ce message : "Failed to initialize the 3D engine. Please make sure that your video and motherboard drivers are up to date"

Merci d'éclairer ma lanterne...
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

As-tu réinstallé tous les pilotes ?

regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

A+

0
Alex

Voilà ce que j'ai :

https://www.hiboox.fr/
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu n'as pas un point " ! " ou " ? " jaune devant VGA ? donc le pilote est bien installé mais il te manque d'autres

Marque et modèle du PC ?
0
Alex

Non, il n'y a rien...

J'ai un Dell Vostro 1510, ma carte graphique : Nvidia Geforce 8400m GS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà tous les pilotes de ton PC , commence par installer le pilote " Chipset " puis le reste >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=VOS_N_1510&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=

NB: à ce soir
0
Alex

MERCI pour tout Pico.l
J'ai suivi ce que tu m'a dit, et je peux maintenant joué à Pro Cycling Manager!!
Encore merci! A+
0

De rien ;)

A+
0