Je n'arrive pas a me connecté mon telephone

Stef -  
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté hier soir se telephone mais je n'arrive pas a faire fonctionné du pc vers le telephone je pense que j'ai un probléme avec les drivers ou le cable peux etre deffectueux mais pas sur car Mon ordinateur ne reconnais pas mon telephone et je n'arrive pas a trouvé dans les peripherique si quelqu'un pourrait-il maide merci d'avance Stef
A voir également:

7 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. C'est quoi comme téléphone?
0
Steflarebel Messages postés 6 Statut Membre

samsung gts5230 j'ai le cable plus le cd mais je n'arrive pas a l'installé :( merci d'avance
0

Samsung Pc studio ICI>>http://www.infos-du-net.com/telecharger/Studio-Samsung-PC,0301-22357.html
ca marche pas?

Cordialement
0

je vais essaye avec ce lien merci je vais regardé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa ne marche pas sais le telephone qui n'arrive pas a se connecté au pc merci d'avance
0

avec beaucoup d'utilisation et beaucoup de manipulation j'ai essaye plein de foix meme avec une clé bluthoot je ne trouve pas mon telephone sur mon pc si quelqu'un peut-il m'aide merci
0

probleme resolue avec beaucoup plus de recherche et de manipulation j'ai reussi a le faire fonctionnée merci d'avance parcontre j'ai encore un petit service a vous demandé est ce que sa existe un convertiseur pour mp4 Gratuit merci d'avance stef
0

Free video converter. Il est bien ;)
0