Carte graphique
Quentin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà , j'aimerai changer ma carte graphique ( j'ai actuellement une HD4850 ) , mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre !
Si quelqu'un pourrait me conseiller , je cherche une cg plus puissante que celle que j'ai , de préférence de chez Nvidia et pas trop chere ( -200 euros ) .
J'ai un écran 19" large , un E8500 , 4gb de ram , une P5Q pro ainsi qu'une HD4850 .
Merci !
Alors voilà , j'aimerai changer ma carte graphique ( j'ai actuellement une HD4850 ) , mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre !
Si quelqu'un pourrait me conseiller , je cherche une cg plus puissante que celle que j'ai , de préférence de chez Nvidia et pas trop chere ( -200 euros ) .
J'ai un écran 19" large , un E8500 , 4gb de ram , une P5Q pro ainsi qu'une HD4850 .
Merci !
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
OK ! Ta carte mere le permet allors fonce.
Achète une autre 4850 et installe les en crossfire.
La carte 4850 veut 110 et 120 E.
Tu gagneras 25% en qualité graphique.
Mieux que la gtx260.
slt
Achète une autre 4850 et installe les en crossfire.
La carte 4850 veut 110 et 120 E.
Tu gagneras 25% en qualité graphique.
Mieux que la gtx260.
slt
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Voici une carte qui peut te convenir:
https://www.materiel.net/
A+
Voici une carte qui peut te convenir:
https://www.materiel.net/
A+
salut
Si ta carte mere le permet, je te conseil une autre 4850 en crossfire, et la tu aura plus de puissance qu'une gtx260 ( qui est déja trés puissante ).
A+
Si ta carte mere le permet, je te conseil une autre 4850 en crossfire, et la tu aura plus de puissance qu'une gtx260 ( qui est déja trés puissante ).
A+
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Un CrossFire sur une ASUS P5Q Pro n'est pas l'idéale, car les 2 cartes fonctionneront à 2x8X.
A+
Un CrossFire sur une ASUS P5Q Pro n'est pas l'idéale, car les 2 cartes fonctionneront à 2x8X.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question