Cacher icone dans les autre session sous xp

Fermé
nono4910 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 11:43
 yugnat88 - 4 juil. 2009 à 12:01
Bonjour,deja je m'excuse si ce sujet n'est pas dans la bonnes plateformes de discution

mais voila quand j'installe mon jeux (guild wars) il se voit sur les autres session et je ne veux pas car me parent le désinstalle a chaque fois car soit disant ça ramene des bug ,et tout....

Donc je voulais savoir si il était possible qu'elle ne soit pas visible dans les autres session ou le protégé par je ne sais quel moyen pour ne pas le désinstallé

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

salut,

si tu peux accéder au session de tes parents supprime tout simplement les icônes, ou sinn installe le jeux en décochant l'option "Créer un raccourci sur le bureau"

enfin installe le jeux dans tes dossiers personnels .

Yugnat88
0
nono4910 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 18
4 juil. 2009 à 11:49
C'est ce que je pensais faire mais guild wars met l'icone automatiquement donc je ne peux pas et comment on fait pour y accéder?
0
Lorque tu démarre ton ordinateur , tu a le choix entre différente session et bien clique sur la session de tes parents et supprime la fameuse icone.
0