Le PC DE MA BELLE MERE n' a pas de son

Fermé
mathilde - 4 juil. 2009 à 11:43
 mathilde - 5 juil. 2009 à 12:00
Bonjour,

Hello, je ne comprends pas ce qui ce passe avec ce pc. Jamais depuis qu'il a été mis en service il n'a produit un son. N'y connaissant rien en informatique, je préfère demander de l'aide.

Si quelqu'un m'entend

Moi
A voir également:

2 réponses

kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 26
4 juil. 2009 à 11:50
fais une clique droite sur le poste de travail puis choisie "propriété" choisie l'onglet "Matériel" puis clique sur "Gestionnaire de périphériques " I tu trouve un point d'interrogation sur une des composant dis moi
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 86
4 juil. 2009 à 11:52
Bonjour,
Sans doute un problème de driver,
Vas sur ce site:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection, mais au besoin installe le petit logiciel qu'il te dira.
Ensuite lance la détection, et cherche le nom de ta carte son,
Si tu ne la connais pas, regarde aux petits logos qui accompagne les gros titres, ça doit ressembler à un logo de son.
Ensuite s'il te propose, pour la ligne de ta carte son, un driver, clique dessus et installe le,
Après ça doit aller.

Si ça ne marche pas, c'est que la solution est bien plus simple: Regarde si le volume est mis, si le périphérique est bien activé dans le panneau de configuration, et voilà! ;)
0
Je vais essayer tout de suite. Merci pour le truc. Je te tiens au courant
0