Freezer ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
SPRITE1 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 4 juil. 2009 à 11:41
 skuff23 - 18 mai 2010 à 16:59
Bonjour,

Freezer ne fonctionne plus pourtant j'ai bien mon proxy d'activer sur le port 8800 et avant ca marchait ;-(


Si qqun a une solution merci de la partager ....

Bon week
A voir également:

29 réponses

Bonjour à tous voila la reponse de suppeort du logiciel tubemaster:


Hello,

Deezer is updating the music protection. It was fun to break it once,
but for legal reasons, i prefer not to update to break again the protection.
So it is normal that Deezer's songs cannot be captured anymore.

Thank you for your comprehension,


Donc pour l'instant c'est mort.....
0
Merci pour la réponse, va falloir trouver autre chose ou alors, retourner sur Jiwa où là, freezer fonctionne encore, mais beaucoup moins complet que Deezer.
Bonne journée
0
c très simple!, freezer' ne marche plus avec windows 7.. tout simplement.
0
SPRITE1 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 7
4 juil. 2009 à 13:08
merci pour ta réponse mais la manip est assez lourde vous ne connaitriez pas une méthode plus simple dans le style freezer, j'ai pas envie de me prendre la tete ;-)
-1
salut avec la V3 de deezer freezer ne fonctionne plus mais avec tubemaster ++ cela fonctionne voila le lien pour le télécharger ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/39887.html ) il faut l'exécuter en tant qu'administrateur avec vista voila
0
Le nouveau Deezer est arrivé et je crois qu'ils ont trouvé la parade.
Si Freezer ne marche plus, il en est de même pour Deezrip depuis ce matin.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 16
4 juil. 2009 à 18:50
Ceci étant, il reste la solution Audiograbber qui fonctionne toujours.
C'est plus long car il faut se taper tout le morceau.
Mais si on aime....
-1
SPRITE1 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 7
10 juil. 2009 à 22:20
Merci institut je vais essayer ca de suite.
0
institut > SPRITE1 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
12 juil. 2009 à 17:34
Bonjour,
Après s'être arrêté un moment, le chargement des morceaux sur Jiwa avec deezrip (j'ai pas essayé avec freezer)fonctionne à nouveau de façon impec.
0
D'aprés le site de freezer, le projet a été abandonné suite a un requète déposé par deezer. Le site nous informe que le projet IPULP verra bientôt le jour. Si quelqu'un a des informations la dessus, qu'il s'exprime.
Dégouté...
-1
bonsoir. pour ma part, j'utilise freezer v1.4 et je n'ai aucun soucis. je ne sais pas à qu'elle version freezer était arrivée, mais avec celle-ci, nickel...
-1
jai la 1.4 aussi et je confirme que ca ne marche plus depuis 3 semaines degoute cette loi a la con
-1
Et alors maintenant, a quand le nouveau freezer ce fameux Ipulp
c'est que j'attends moi ^^
quelle peine de ne plus pouvoir télécharger sur deezer, si j'aurais su jme serait défoulé ;'(
-1
Salut , ben alors , regarde au dessus, tu as la réponse, pour charger sur deezer utilise tubemaster.
Je pense que tout le monde attend avec impatience ce fameux Ipulp dont on ne sait rien pour le moment.
Sinon tu peux encore utiliser freezer sur le site de Jiwa, certe moins complet que deezer mais il fonctionne.

Bonne journée.
0