A voir également:
- Modèle Lecteur/Graveur pour LG RHT-298H
- Modèle organigramme word - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
4 réponses
salut,
J'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu!!
dans un premier temps,j'ai essayé de nettoyer l'intérieur du bloc optique avec une bombe à air sec mais çà n'as rien fait!!!!
Donc je suis allé au plus simple, j'ai changé le bloc optique moi même, c'est simple 4 vis et 2 connecteurs à enlever et remettre!!!
Sur internet, j'ai rien trouvé donc je suis allé voir un réparateur TV vidéo et ménager prés de chez moi avec la référence de l'appareil RHT298H
Il m'as commandé LE BLOC OPTIQUE via son fournisseur,çà m'as couté 68€!
Mais je peux continuer à graver et regarder mes DVD!!!
J'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu!!
dans un premier temps,j'ai essayé de nettoyer l'intérieur du bloc optique avec une bombe à air sec mais çà n'as rien fait!!!!
Donc je suis allé au plus simple, j'ai changé le bloc optique moi même, c'est simple 4 vis et 2 connecteurs à enlever et remettre!!!
Sur internet, j'ai rien trouvé donc je suis allé voir un réparateur TV vidéo et ménager prés de chez moi avec la référence de l'appareil RHT298H
Il m'as commandé LE BLOC OPTIQUE via son fournisseur,çà m'as couté 68€!
Mais je peux continuer à graver et regarder mes DVD!!!
bonjour j'ai aujourd hui la même panne tiroir qui s ouvre pour un oui pour un non avez vous trouvé une solution maison
merci
merci
J'ai trouvé la parade il y a déjà quelques temps. En fait, ce sont les micro contacteurs à l'intérieur du graveur qui s'oxydent. Il faut donc démonter le graveur, l'ouvrir et mettre de la bombe contact dans les micro contacteurs. Ca fonctionne nickel.
OK ? Merci , j'ai dejà effectué cette manoeuvre deux fois , pour l'instant le tiroir fonctionne normalement mais je pense pour un ou deux mois et rebelotte.c'est pourquoi je recherche ce genre de micro contacteurs pour les remplacer ou remplacer la petite platine où ils sont soudés (autre idée acceptée )
je trouve que cet appareil n'est pas tres fiable et la marque LG pas tres commerçante (aucune mise à jour en ligne , au moindre probleme , pas de reponse etc..)
merci
je trouve que cet appareil n'est pas tres fiable et la marque LG pas tres commerçante (aucune mise à jour en ligne , au moindre probleme , pas de reponse etc..)
merci