Probleme envoi mail
ArKaHis
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ArKaHis Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArKaHis Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis en pleine conception d'un site web en flash. Dans ce site j'ai intégrer un formulaire de contact, et pour l'envoi j'utilise un petit fichier php. Jusqu'ici pas de problème tout fonctionne sur mon serveur. Seulement mon client a omis de me dire que sont serveur ne gère pas le php et biensur pas possible dans changer ( de serveur ).
Voici la parti de code que j'utilise pour l'envoi :
receveur.onLoad = onMailEnvoye;
envoyeur.sendAndLoad("mail.php", receveur, "POST");
afficherEnSortie("Envoi en cours...");
j'ai essayé tout bêtement de l'essai sur le serveur client ( qui ne gére pas le php ) le site en flash et sur mon serveur la parti "mail.php" en faisant comme ceci :
envoyeur.sendAndLoad("http://armadyo.free.fr/mail.php", receveur, "POST");
Et évidemment sa ne fonctionne pas.
A par changer de serveur, quelqu'un aurai t' il une petite astuce au niveau du code pour pouvoir appelé de mon site web se petit fichier "mail.php".
Cordialement
Voila je suis en pleine conception d'un site web en flash. Dans ce site j'ai intégrer un formulaire de contact, et pour l'envoi j'utilise un petit fichier php. Jusqu'ici pas de problème tout fonctionne sur mon serveur. Seulement mon client a omis de me dire que sont serveur ne gère pas le php et biensur pas possible dans changer ( de serveur ).
Voici la parti de code que j'utilise pour l'envoi :
envoyeur.sendAndLoad("mail.php", receveur, "POST");
j'ai essayé tout bêtement de l'essai sur le serveur client ( qui ne gére pas le php ) le site en flash et sur mon serveur la parti "mail.php" en faisant comme ceci :
envoyeur.sendAndLoad("http://armadyo.free.fr/mail.php", receveur, "POST");
Et évidemment sa ne fonctionne pas.
A par changer de serveur, quelqu'un aurai t' il une petite astuce au niveau du code pour pouvoir appelé de mon site web se petit fichier "mail.php".
Cordialement
A voir également:
- Probleme envoi mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide