Mises a jour

Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre -  
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé le service pack 2 sous windows vista le mois dernier et tout fonctionne correctement mais voila ma question, mon pc fais les recherches de mises a jour et quand c'est des mises a jour importante je dois décider si je les installe ou pas.

Le 24 juin il y'a eu "Update for microsoft.NET Framework 3.5 sp1 (KB963707)" je l'ai installé car c'était marqué important mais j'ai le service pack 2. Donc es ce utile de l'avoir installé?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Diablotine1
Tu as le SP2 pour ton VISTA, ca c'est SP1 pour le programme" Framework", donc oui installes cette mise a jour.
A+
0
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre 6

Ah ok je pensais que mon ordi me faisait les mises a jour encore pour le sp1 de vista alors que j'avais installé sp2. Ok j'ai compris c'est pour le programme "framework " que c'est sp1. Merci pour ta réponse.

Voila j'ai une autre question en espérant ne pas abusé de ton temps : dans "afficher l'historique des mises a jour" je vois des mises a jours importante et autres et quand je vais dans "mises a jour installés" je ne trouve pas toutes les mises a jours qu'ils y' a dans l'historique.

Es ce normal? peut être qu'il les enregistre sous un autre nom plus complexe mais quand je vérifie par rapport aux dates d'installation ca m'arrive de ne trouver aucune installation de faite a cette date dans "mises a jour installés" alors que dans l'historique c'est noté qu'elle a été installé?
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu n'abuses pas de mon temps, ne t'en fait pas pour ca.
Oui c'est normal, ne t'inquietes pas pour ca, c'est souvent de petites mises a jour qui ne font que modifier quelque chose dans le registre ou sur des fichiers textes utiles a Vista, qui ne nécessitent aucune installation, ca se fait directement.
Par contre, la je dois partir, si tu as d'autres questions n'hesites pas, je te repondrais dans l'apres midi a mon retour.
A+
0
Diablotine1 Messages postés 215 Statut Membre 6

Merci pour tes réponses et bonne journée.
0