Administrateur vista

cocomwa Messages postés 18 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau jeu et comme d'habitude il me demande le mdp administrateur ma mere rentre le mdp.
Apres a chaque fois que je ve y jouer il me demande le mdp, et ma mere n'est pas tt le temp la, alor nous aimerions savoir comment desactiver le mdp sur se jeu pour y jouer sans entrer le mdp administrateur.

merci beaucoup d'avance.
A voir également:

8 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

ton jeu doit etre sur le bureau avec un icone pour le lancer normalement,est ce que tu la !!

a+
0
cocomwa Messages postés 18 Statut Membre

oui j'ai l'icone de racourci mais il y a le petit bouclier qui indique quil fo le mdp.

a+
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

as tu essaye un clic droit sur le fichier et executer en tant qu'administrateur !!

a+
0

sa ne change rien il fo quand meme le mdp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

pourquoi avoir mis un mot de passe administrateur,cela ne sert a rien ,meme sur les comptes utilisateurs ,cela ralentis le pc en plus ,je ne peut rien te dire d'autre et il faut que tu rentre le mot de passe a chaque fois

a+
0

je dit bien que pr lancer le logiciel je suis sur la session enfant et pas pas sur la administrateur
0

ok
0

re

il faudrais 2 comptes utilisateurs dans ce cas la 1 compte pour tes parents et 1 compte pour toi ,mais brievement je t'explique ,tu n'aurais acces qu'a certaine page du web ainsi qu'a certains fichiers ou simplement a tout les jeux sans compte ni mdp comme ça cela arrangerais tout le monde,et tu pourrais faire ce que tu veut en oter ou en rajouter

a+
0