[PB] Nouvel config Vista plante
Problemoi
-
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème j'ai acheté un tout nouveau matos pour mon ordi :
P5Q3 @Wifi Asus
DDR3-1600Mhz
E8400 (cadencé à 3Ghz pas de OC)
Alim OCZ (derniere génération double SLI)
CG 260 GTX
(Matériel gardé 4x HDD SATA (2x500Go +2x 320Go)
Mon problème : Depuis que j'ai réinstallé Windows vista Intégrale (au moins 3 fois pour trouver si la cause en était) - Quand je travaille sur mon pc, après un certain temps l'affichage ce bloque, hop plus de possibilité de bouger la souris ni le clavier, l'affichage reste le même, la seule solution l'éteindre de force...
J'ai remarqué qu'avec ce nouveau matériel j'entends souvent mes HDD s'éteindre et se rallumé toute les 10/20min ou a chaque nouvelle application qui s'installe ou s'opère.
Sont ils compatible avec cette nouvelle technologie ?
Un de mes HDD est mort celui de 500Go, plus reconnu, est ce la cause ?
Les températures sont même très agréable : CPU 35° et CM 38° la tour a un refroidissement ventillé et garde une chaleur max de 36° (condition optimal)
Merci de votre aide, car je ne comprends pas, avec du matériel tout neuf, acheté il y a 2 semaines.
Pour info, j'ai testé l'application Splaftoos (truc de asus sans explorateur logiciel) sa marche impec meme pas de bug, donc ca doit etre qqch de matériel qui crée un probleme...
J'attends vos explication et encore MERCI :D
P5Q3 @Wifi Asus
DDR3-1600Mhz
E8400 (cadencé à 3Ghz pas de OC)
Alim OCZ (derniere génération double SLI)
CG 260 GTX
(Matériel gardé 4x HDD SATA (2x500Go +2x 320Go)
Mon problème : Depuis que j'ai réinstallé Windows vista Intégrale (au moins 3 fois pour trouver si la cause en était) - Quand je travaille sur mon pc, après un certain temps l'affichage ce bloque, hop plus de possibilité de bouger la souris ni le clavier, l'affichage reste le même, la seule solution l'éteindre de force...
J'ai remarqué qu'avec ce nouveau matériel j'entends souvent mes HDD s'éteindre et se rallumé toute les 10/20min ou a chaque nouvelle application qui s'installe ou s'opère.
Sont ils compatible avec cette nouvelle technologie ?
Un de mes HDD est mort celui de 500Go, plus reconnu, est ce la cause ?
Les températures sont même très agréable : CPU 35° et CM 38° la tour a un refroidissement ventillé et garde une chaleur max de 36° (condition optimal)
Merci de votre aide, car je ne comprends pas, avec du matériel tout neuf, acheté il y a 2 semaines.
Pour info, j'ai testé l'application Splaftoos (truc de asus sans explorateur logiciel) sa marche impec meme pas de bug, donc ca doit etre qqch de matériel qui crée un probleme...
J'attends vos explication et encore MERCI :D
A voir également:
- [PB] Nouvel config Vista plante
- Plante - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
26 réponses
oui je vient de regardé alors oui cé bon entre 1.5 a 1.6v a 1600mhz
fait les tourné a 1.6v a 1600mhz ,cé bon sa risque rien et té sur être stable
fait les tourné a 1.6v a 1600mhz ,cé bon sa risque rien et té sur être stable
Oui tout a fait, la ca va faire plus de 45 min et ca ne "bug" pas encore, je laisse a 1,6 volt pour la ram en DDR3 1600Mhz.
Merci pour votre aide, pour ce qui est du "étonnant" c'est peut etre du a la nouvelle technologie ROHS qui "limite" les dépenses d'énergie pour la sauvegarde de notre planete =_= message humanitaire
Voila je vous fais signe si ca bug ! ^_^ Et encore merci de votre aide !!! ;) trooop cool
Merci pour votre aide, pour ce qui est du "étonnant" c'est peut etre du a la nouvelle technologie ROHS qui "limite" les dépenses d'énergie pour la sauvegarde de notre planete =_= message humanitaire
Voila je vous fais signe si ca bug ! ^_^ Et encore merci de votre aide !!! ;) trooop cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question