Qui nous definit une adresse IP ???
wjojo94
Messages postés
144
Statut
Membre
-
wjojo94 -
wjojo94 -
Bonjour,
Je voulais savoir, qui nous donnait une adresse IP internet ??
Sa doit être le fournisseur internet, par exemple Orange, mais orange va chercher et demander ou cette adresse IP ??
J'aimerai quelque explications a ce sujet ...
Merci d'avance
Je voulais savoir, qui nous donnait une adresse IP internet ??
Sa doit être le fournisseur internet, par exemple Orange, mais orange va chercher et demander ou cette adresse IP ??
J'aimerai quelque explications a ce sujet ...
Merci d'avance
A voir également:
- Qui nous definit une adresse IP ???
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
9 réponses
Salut
C'est l'IANA (Internet Assigned Numbers Authority) qui est responsable de l'assignation des adresse IP.
Ciao !
C'est l'IANA (Internet Assigned Numbers Authority) qui est responsable de l'assignation des adresse IP.
Ciao !
Cette adresse IP , c'est une adresse créer par ta connexion , va zi débranche pendant 10 seconde ton cable internet ou autre ... et tu veras que sa te déconnecteras et au moment ou tu rebrancheras ton cable internet ou autre ... Ton adresse IP changeras ! Sur les site comme pour voter sans qu'il te demande ton adresse Mail ... Et bin tu peut voter plusieur fois en changeant d'adresse IP et en effaçant les cookie , cache , historique ... A ce moment là tu change de réseau en gros ^^ , je le fais souvent quand je pirate certaines chose j'éfface toute les traces même ma connexion etc ...
Oui mais sa je connais bien voir même très bien le principe de changement d'IP.
Moi je voulais savoir qui nous la donne ? Qui réatribut une nouvelle IP qui la choisie et d'où elle vient ??
Moi je voulais savoir qui nous la donne ? Qui réatribut une nouvelle IP qui la choisie et d'où elle vient ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué mais ta pas une explication ?
Genre si mon IP est 15.158.142.61 (exemple) Qui a décider de faire ces chiffre la ? Qui ma l'attribut ?
J'aimerai savoir la source de cette IP d'ou elle provient ?
Et non pas une bref explication sur le " Comment changer d'IP " ...
Merci quand même pour tes réponses
Genre si mon IP est 15.158.142.61 (exemple) Qui a décider de faire ces chiffre la ? Qui ma l'attribut ?
J'aimerai savoir la source de cette IP d'ou elle provient ?
Et non pas une bref explication sur le " Comment changer d'IP " ...
Merci quand même pour tes réponses
C'est une adresse définit au hasard tout simplement ces chiffre ne signifie pas des choses , et je sais pas pourquoi tu veut savoir mais tu peut chercher tu auras du mal a trouver ...