Clé wifi non détécté par Vista

Tolif -  
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjours à tous,

J'ai réinstaller Vista, mais la clé wifi qui me permet de me connecter à internet n'est plus reconnu par Vista, aucune fenêtre ne s'ouvre lorsque je met la clé, (j'ai essayé sur d'autres ordinateurs et sa marche, sa ne vient donc pas de la clé).

De plus, lorsque j'essaye avec d'autres périphériques usb, la fenêtre s'ouvre !

J'ai pensé à l'hypothèse que j'avais peut être mis ne plus ouvrir la boîte de dialogue mais dans ce cas comment la remettre ?

Par ailleurs, le son lors de l'insertion d'un périphérique n'est pas le traditionelle *ti dut* , si quelqu'un a un site qui référence les significations des sons windows, je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre 11

Bonsoir,

Votre soucis vient peux être du fait que le périphérique à mal été installé. Pour vérifier allez dans le panneau de configuration onglet système puis gestionnaire de périphérique. Voyez vous quelque chose apparaitre avec un "!" ou un "?" jaune devant?

Pendant cette manipulation il est nécessaire que votre clé wifi soit connectée au PC
0
Tolif

Merci bien Nicolas44 !

J'ai trouvé le périphérique par le biais du gestionnaire de périphérique, il y avait un "!" jaune et j'ai réinstaller le codec et tout est rentrer dans l'ordre, Merci beaucoup !
0
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre 11

Ravi d'avoir pu vous aider
0