Probleme avec msn 2009
tonio-mino
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tonio-mino Messages postés 4 Statut Membre -
tonio-mino Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous , je me présente , je m'appelle Antoine et j'ai un sérieux probleme avec windows live messenger 2009 ( le tout dernier )
Voila , il y a peu de temps je me suis créer un nouveau compte d'utilisateur sur mon pc ( vista ) mais cela m'a vite énerver car il fallait le mot de passe du compte administrateur pour faire la moindre petite chose .. Bref là n'est pas le problème ^^...
Donc j'ai supprimer le compte et tout ce qu'il y avait dessus , et maintenant je n'ai plus de traces de msn sur mon ordi , j'ai pourtant été dans ajout/ suppression de programme , et même dans les programmes mais je ne trouve pas , et quand j'essaie de le réinstaller l'installation me dit qu'il est déjà installer oO je ne peut pas utiliser msn , ni réinstaller une autre version , je suis donc bloquer ...
Voila j'espere avoir été clair , posez moi toutes les question nécéssaire mais aidez moi :'(
Merci de votre aide chers internautes =D
Voila , il y a peu de temps je me suis créer un nouveau compte d'utilisateur sur mon pc ( vista ) mais cela m'a vite énerver car il fallait le mot de passe du compte administrateur pour faire la moindre petite chose .. Bref là n'est pas le problème ^^...
Donc j'ai supprimer le compte et tout ce qu'il y avait dessus , et maintenant je n'ai plus de traces de msn sur mon ordi , j'ai pourtant été dans ajout/ suppression de programme , et même dans les programmes mais je ne trouve pas , et quand j'essaie de le réinstaller l'installation me dit qu'il est déjà installer oO je ne peut pas utiliser msn , ni réinstaller une autre version , je suis donc bloquer ...
Voila j'espere avoir été clair , posez moi toutes les question nécéssaire mais aidez moi :'(
Merci de votre aide chers internautes =D
A voir également:
- Probleme avec msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
vous voulez dire par là que "installation de windows live" n'est pas présent dans "ajout/supression de programme" ?