Probleme avec msn 2009

tonio-mino Messages postés 4 Statut Membre -  
tonio-mino Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous , je me présente , je m'appelle Antoine et j'ai un sérieux probleme avec windows live messenger 2009 ( le tout dernier )

Voila , il y a peu de temps je me suis créer un nouveau compte d'utilisateur sur mon pc ( vista ) mais cela m'a vite énerver car il fallait le mot de passe du compte administrateur pour faire la moindre petite chose .. Bref là n'est pas le problème ^^...
Donc j'ai supprimer le compte et tout ce qu'il y avait dessus , et maintenant je n'ai plus de traces de msn sur mon ordi , j'ai pourtant été dans ajout/ suppression de programme , et même dans les programmes mais je ne trouve pas , et quand j'essaie de le réinstaller l'installation me dit qu'il est déjà installer oO je ne peut pas utiliser msn , ni réinstaller une autre version , je suis donc bloquer ...

Voila j'espere avoir été clair , posez moi toutes les question nécéssaire mais aidez moi :'(

Merci de votre aide chers internautes =D
A voir également:

4 réponses

tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Est tu sur que "installation de windows live" n'est pas présent dans le panneau de configuration?
0
tonio-mino Messages postés 4 Statut Membre

vous voulez dire par là que "installation de windows live" n'est pas présent dans "ajout/supression de programme" ?
0
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Oui effectivement
0

puis-je utiliser le fichier "outil de téléchargement windows live" pour réssoudre mon problème ?
0

euh non mais j'ai maintenant quelque chose qui se nomme " outil de téléchargement windows live "
0