Nokia 5800 probleme telechargements
So94
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
So94 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
So94 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un Nokia 5800, lorsque j'ai voulu télécharger office work, un message m'à indiqué qu'il était corrompu, j'aimerai une solution car je voudrai mettre des cours ( sur word ) dans mon portable pour pouvoir révisé lorsque je ne serai pas chez moi ..
De plus, j'ai trouver des sites ou il y avait de bonnes applications à télécharger mais je n'y connai rien en extractions lol, j'arrive à mettre des jeux javas mais pas d'applications.
J'ai 7zip.
Merci beaucoup.
P.S => Sans vouloir en demander trop (lol) j'aimerai savoir si c'etait possible de surfer sur internet grace a mon portable vu que j'ai internet illimité ..
Je sais, je suis une inculte .. =(
Je viens d'avoir un Nokia 5800, lorsque j'ai voulu télécharger office work, un message m'à indiqué qu'il était corrompu, j'aimerai une solution car je voudrai mettre des cours ( sur word ) dans mon portable pour pouvoir révisé lorsque je ne serai pas chez moi ..
De plus, j'ai trouver des sites ou il y avait de bonnes applications à télécharger mais je n'y connai rien en extractions lol, j'arrive à mettre des jeux javas mais pas d'applications.
J'ai 7zip.
Merci beaucoup.
P.S => Sans vouloir en demander trop (lol) j'aimerai savoir si c'etait possible de surfer sur internet grace a mon portable vu que j'ai internet illimité ..
Je sais, je suis une inculte .. =(
A voir également:
- Nokia 5800 probleme telechargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF