Pour connexion d'un ordi portable avec wifi

mistiket Messages postés 3 Statut Membre -  
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerias savoir comment connecter mon ordi portable a la wifi pour avoir l'internet.?
Je vous explique j'ai un ordi bureau avec numéricable comme fournisseur avec wifi, mais je sais pas comment faire pour avoir l'internet avec mon ordi portable qui est placé dans ma chambre et l'ordi bureau dans ma salle?
au secours svp!!!!!.....
A voir également:

3 réponses

Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre 11

Bonsoir,

Votre numéribox est équipée d'une étiquette avec une clé WEP. Dans un premier temps, recopiez cette clé sur papier puis mettez votre numéribox en mode association (Pour plus de renseignements sur cette fonction consultez la notice fournie) ensuite activez le réseau sans fil de votre PC portable cliquez sur connecter en face de votre réseau.

Rentrer la clé wep quand il vous le demandera et votre PC s'associera tout seul à vote numéribox.
0
mistiket Messages postés 3 Statut Membre

merci d'avoir répondu... comment fait on pour l'association? moi j'y connais que dal....lol...et c'est quoi la clé wep????.....on m'a parlé qu'il me faudrait une clé wifi car mon ordi n'a pas wifi...l'informatique et moi ca fait 2
0
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Tout d'abord il faut créer une connexion personelle à ton réseau.Je ne peux pas te dire comment parce que je n'ai pas numericable mais je suis chez free si ça peut t'aider je vais sur leurs site free.fr afin de créer un connexion à mon réseau.
0
mistiket Messages postés 3 Statut Membre

merci de répondre, oulalala c'est du charabia tt ca...
0
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Bonsoir,

Un petit tour sur leur site :

https://assistance.numericable.fr/
0