Données effacées sur disquedur multi memup 1T

gael18 Messages postés 17 Statut Membre -  
gael18 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai acheté un disque dur multimedia memup 1T(enregistreur, sortie hdmi, .....) une fois (re-)reçu j'ai commencer mes transfert de fichiers tous se passer bien.

premiser soir je l'ai utilisé toujours bien, je suis sortie et une fois revenus je me suis apperçu qu'il manque une belle partie de mes fichiers tranferés !

Le lendemain une fois calmé j'ai voulu m'attaque au probleme et la!!! tout avait disparu sous les dossiers que j'ai crés (en gros les dossiers avec les noms mais plous rien dedans !!!!!!!!!!! un kinder surprise escrot!)

Alors aujourd'hui je me tourne vers celui ou ceux qui serait en mesures de m'apporter une solutions car j'ai perdus des centaines voir milliers de photos !!! ;-(((((

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tente la récupération de ces fichiers via un logiciel comme recuva:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055403 recuva
0
gael18 Messages postés 17 Statut Membre 1

Merci pour le tuyau !

effectivement ça a "bien fonctionné" seulement j'ai pu recuperer une petite partie de mes fichiers car arriver a un stade de la progression un message d'erreur apparait qui dit :

"Un probleme a fait que le programme acessé de fonctionner correctement.Windows e fermé ce programme et vous indique si une solution est disponible"

seulement aucun message et fin de la recupération quelqu'un aurait-il connus ça et solutionner tant cas faire !

merci pour le coup de main
0