Formater sont ordi mais jai pas le cd vista

nikos=nico Messages postés 8 Statut Membre -  
nikos=nico Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros probl on ma formater mal formater mon ordi ( avec un cd pirater ) donc il vos que je le reformate car il y a des truc qui ne sont pas installer mais quand j ai acheter mon ordi il mont pas donner le cd vista je les est demander il mont dit qui ne vende pas ni donner Alor qu’es que je peux faire pour formater mon ordi es que ses possible de bien le formater sans le cd ou je doit le pirater si vous avait un site si je peux la voire svp . J ai déjà essayé mais je ses pas comment sa marche j ai le logiciel mais je crois que je dois le mettre en disque (je ne suis pas sure qui marche en plus). Ou encore me dire combien sa coute et ou je peux l avoir mais je crois que le prix ses 200 a 600 euro et je ne crois pas que je vais l acheter si ses sa. Merci pour ceux et celle qui arriveront a m aider pour se problème et encore merci
A voir également:

3 réponses

infomax

Bonsoir,
Vista c'est le mal.
Maintenant tu demandes à un pote un cd de vista (même version que toi) ou dans une boite d'info que tu connais de te le prêter pendant 2H et tu leur ramN (amènes ta licence pour avoir une preuve que tu l'as pas piraté).
Autrement Linux c'est génial maintenant je pense pas que tu sois près pour ça.
a+

PS : télécharges Firefox ou mets à jour ton IE en IE8 car t'as des mégas failles de sécurité sur le 7 même si sur le 8 il y en a pleins aussi, c'est quand-même mieux tu auras des mises à jour quoi.
2
nikos=nico Messages postés 8 Statut Membre

ok merci je crois que sa va un peut m avencé mais pas completement
0