Comment convertir une video format avi en mp4

Bonjour, je voudrai trouver un site en ligne qui puisse convertir des video au format avi en mp4 car je ne peut pas télécharger de logiciel.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. Comment ça se fait que tu ne puisse pas télécharger de logiciel ?
    0
    1. bonjour

oui bien sur avec ça ici:https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

a+
      0
      1. Télécharge format factory il est genial il converti tous.
        0
        1. ok ben je vais essayé mais le probleme c qu'il me faut le mot de passe de mes parents pour télécharger donc je voudrait si possible un site genre media convert ou on a pas besoin de telecharger mais media convert ne peut pas convertir les video au format trop lour :(
          0
          1. il n'y a pas de site pour convertir des video mais soit du demande à tes parent ou ta bien un pote qui peut te telecharger format factory. ( si tu veut jteu le télécharge et jte l'envoi par email)
            0
            1. tu peut faire ca? ca serai super :)
              0
          2. Je connai aucun site ni logiciel qui puisse le faire , j'allais te conseiller Alive 3GP converter mais apparament ça ne converti pas AVI => MP4
            0
            1. passe ton email en mp
              0
              1. pinkladydu57@hotmail.fr merci beaucoup
                0
            2. ok jte fais ça juste le temps de telecharger le logiciel
              0
              1. merci ,combien de temp a peu prés?
                0
            3. j'ai juste un petit problème c'est trop gros mais j'ai une autre idée
              0
              1. ok je te fais confiance
                0
            4. J'ai trouvé mais sa va prendre à peut près 15 minutes à peut près.
              0
              1. j'ai essayé quelque chose mais je c'est pas si sa va marcher t'est sur msn la ? si non coonecte toi
                0