Le cuisto

simbloque - 3 juil. 2009 à 18:30
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 3 juil. 2009 à 18:32
slt pardon d intervenir me moi jsuis bloque quand fo doner la sardinne e le citron o cuisto j ai bian les ingrediants me j arrive pas a la preparer SVP aide moi e pareil pour le curi che pas comment faire jsuis bloque aide moi e esque vous savez ou on peut trounver le couteau merci

1 réponse

cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
3 juil. 2009 à 18:32
Salut,

Petit rappel sur la charte :

" Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "

Ce n'est pas contre toi ( n'y vois pas d'attaque personnelle ) mais pour le bien des internautes qui lirons ton message ;)

Cordialement.
0