Probleme avec installation counter-strike

ludoaslan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludoaslan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus a jouer a couter-strike (1.6) lorsque j'ouvre steam counter-strike et condition zéro apparaissent "non installé" alors que steam,counter strike et condition zéro figure dans programe files . Pensant que c'était une simple erreur j ai voulu désinstaller et réinstaller counter strike mais lorsque j'insere le CD e que je clique sur "désinstaller Counter-Strike" il me dit "Cette action est valide uniquement pour les produits déja installés" . Ce qui m'étonne vu que CS figure dans programe files .
Ps:J'utilise windows XP

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Ce n'est pas parse que counter strike est dans les programmes files qu'il est forcement installer. en faite tout se passe dans ton registre. les clés ne sont pas toute présente.
0
ludoaslan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment puis je le réinstaller ? Vu que lorsque je lance le CD d installation il ne m est pas proposé d installer counter strike
0