Probleme d'affichage ecran

allway Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme d'affichage du l'image de mon moniteur ( d'un seul coup il est grand ouppp il est trés petit ) ,je pense qu' il veux jouer avec moi le jeux de balance :-D c juste pr régoler .
vraiment il m'a étonné et j'ai rien compris ,et je ne sais pas qu'est qu'il doit faire pr régler ce probleme.
merci d'anace de votre aide
ciao
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
As-tu essayé de régler ta résolution ?
@+
0
allway Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut transat
oui j'ai fait ça , et toujours le meme probleme , je pense ke ce n'ai pa probleme de réglage des paramètres !!!???
si ta un autre proposition d moi svp
merci transat .
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Rebonjour
Je ne peux pas te répondre d'une façon précise car mes connaissances en info sont limitées.
Tu pourrais peut-être vérifier la connexion de ton moniteur,si le pilote de ta carte graphique est à jour,si tu n'as pas un virus en scannant ton ordi ,ou bien essayer une restauration à une date antérieure à ton problème.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus
@+
0
allway Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Rebnsoir ;
c'est pas grave ; je te remercie pr la 2eme fois ; j'essaie suivre tes conseils
peut être je vais trouver la solution.
@+
0

Je l'espère pour toi.En tous les cas,tiens -nous au courant.
bonne fin de journée
0