Carte graphique
Mat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique ( ati radeon 9200 128mo) j'ai installé un jeu
pour lequel je remplissais toutes les caractéristiques qui'il fallait pour qu'il fonctionne et lorsquee je les mis en route les couleurs n'était pa net et on ne voyai pa tt le décor. j'ai essayé sur un autre ordi le meme que moi et il passe nikel. Ya til des réglages que je puisse faire au niveau de ma carte ou qu'elle que chose d'autre a faire pour qu'il passe. je vous en remercie d'avance....
pour lequel je remplissais toutes les caractéristiques qui'il fallait pour qu'il fonctionne et lorsquee je les mis en route les couleurs n'était pa net et on ne voyai pa tt le décor. j'ai essayé sur un autre ordi le meme que moi et il passe nikel. Ya til des réglages que je puisse faire au niveau de ma carte ou qu'elle que chose d'autre a faire pour qu'il passe. je vous en remercie d'avance....
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
4 réponses
La dernière version est théoriquement tj la meilleure. Tes problèmes viennent peut-être de là. A télécharger sur www.touslesdrivers.com