Probleme de son
Résolu
dryce974
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelque jour j'ai un probleme avec l'ordi je n'ai plus de son qui sort des haut parleur je me demander si c'était un problme d'haut parleur mais apparament non car j'ai essayer avec ma psp et sa marcher très bien je me suis rendu dans gestionnaire périphérique et je ne trouve pas d'ou vien le problme je me suis dit aussi que la carte son est peut etre morte mais comment en être sur???
vous avez une solution pour moi svp merci URGENT
information: j'utilise windows vista et mon ordi a environ 3 ans
depuis quelque jour j'ai un probleme avec l'ordi je n'ai plus de son qui sort des haut parleur je me demander si c'était un problme d'haut parleur mais apparament non car j'ai essayer avec ma psp et sa marcher très bien je me suis rendu dans gestionnaire périphérique et je ne trouve pas d'ou vien le problme je me suis dit aussi que la carte son est peut etre morte mais comment en être sur???
vous avez une solution pour moi svp merci URGENT
information: j'utilise windows vista et mon ordi a environ 3 ans
24 réponses
J'avoue que cela est de plus en plus bizarre, que ca commence à dépasser mes conaissances... Franchement, j'ai plus trop d'idée, et retourne dans les fenêtre précédente, va dans l'onglet pilote et réesait de restaurer les pilotes précédent, peut etre que win update à installé les mauvais...