Problème bluescreen lancement de Vista
Guiyomus
-
rodolphe -
rodolphe -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis depuis hier soir, je lance mon pc (pas trop loin quand meme), j'arrive sous vista et au bout de quelques secondes j'ai une erreur bluescreen, le pc se reboot et ainsi de suite, je ne peux l'utiliser qu'en mode sans échec, sur lequel j'obtiens les details de l'erreur:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: A619CFF8
BCP3: 880D61BC
BCP4: 880D5EB8
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini070309-07.dmp
C:\Users\guillaume\AppData\Local\Temp\WER-70730-0.sysdata.xml
C:\Users\guillaume\AppData\Local\Temp\WERCC14.tmp.version.txt
Voila je sais pas trop quoi faire, j'ai essayé de revenir a une ancienne version de mes pilotes de carte graphique, en vain, je pense a une restoration système, ou cas extreme a un formatage, mais s'il existe une meilleure solution, je suis tout ouie.
Merci
Voila j'ai un soucis depuis hier soir, je lance mon pc (pas trop loin quand meme), j'arrive sous vista et au bout de quelques secondes j'ai une erreur bluescreen, le pc se reboot et ainsi de suite, je ne peux l'utiliser qu'en mode sans échec, sur lequel j'obtiens les details de l'erreur:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: A619CFF8
BCP3: 880D61BC
BCP4: 880D5EB8
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini070309-07.dmp
C:\Users\guillaume\AppData\Local\Temp\WER-70730-0.sysdata.xml
C:\Users\guillaume\AppData\Local\Temp\WERCC14.tmp.version.txt
Voila je sais pas trop quoi faire, j'ai essayé de revenir a une ancienne version de mes pilotes de carte graphique, en vain, je pense a une restoration système, ou cas extreme a un formatage, mais s'il existe une meilleure solution, je suis tout ouie.
Merci
A voir également:
- Problème bluescreen lancement de Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bon je viens en rajouter une couche, j'ai tenté une restauration système en mode sans échec à une date où je n'avais pas ce problème, résultat: écran noir avec uniquement le curseur de la souris visible en mode normal (qui bien sur me met toujours le bluescreen au bout de quelques secondes) ET en mode sans échec, donc en gros je peux plus rien faire, j'ai tenté une reparation de windows en passant par une option trouvée au hasard (le moyen d'y acceder n'est précisé nulle part) au démarrage du pc, ca n'a rien changé! Je suis colère.
bon j'ai reglé le problème de l'écran noir a l'aide d'un dvd windows vista, la meme version que le miens qui m'a permis de faire une restauration datant d'hier (aucune avant ce qui est etrange etant donné qu'une restauration s'est faite automatiquement du mois de janvier quand j'ai récup mon pc du service après vente).
Reste que j'ai toujours ce bluescreen au lancement du mode normal de vista.
Reste que j'ai toujours ce bluescreen au lancement du mode normal de vista.