Passage de paramètres Flash/Java

grishester -  
 grishester -
Hello everybody !

Je travaille actuellement sur un interfaçage entre Java et Flash.
En fait, mon programme Flash doit déclencher une capture d'écran implémentée en Java. Cela dit, pour déclencher la capture d'écran, je n'ai trouvé qu'un moyen, qui est plutôt lourdingue :
- le fichier Flash envoie un paramètre à un script php, qui génère une page HTML contenant une applet, lui passant un paramètre par

<APPLET CODE=maClasse.class>
<PARAMETER NAME=nom VALUE=monParametre>
</APPLET>

En plus, je ne sais pas si, d'une applet, je peux importer toutes les classes que je veux.

Le tout se révèle plutôt lourd, car cela nécessite la mise en oeuvre d'une serveur Apache pour gérer php.

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de traiter une classe comme un CGI (enfin comme un exécutable, quoi), auquel on peut transmettre des paramètres ?

Merci beaucoup ce projet est important et toute réponse sera acueillie avec gratitude.

A voir également:

2 réponses

mick

Pour cela utilise un ecureui borgne, et 3 cotons tiges, si ca ne marche pas emprunte une moustache à un chat, que tu échangeras contre un poisson rouge repeint en bleu, la c'est radical.
1
grishester

Merci, je vais étudier tout ça.
Cela dit, g comme un problème ... vous avez déjà eu à faire à une erreur du type :

An unexpected exception has been detected in native code outside the VM.
Unexpected Signal : EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION occurred at PC=0x696D8F97
Function=[Unknown.]
Library=C:\WINDOWS\System32\nvoglnt.dll

????

Parce que bizarrement ça marchait sous win98, et là avec win2k ... c plus trop ça ...

Merci
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Salut,
Je sais qu'il y a une communication entre Java et JavaScript via "document.NomApplet.method()".
La même chose existe entre Flash et JavaScript... Tu pourrais peut-être regarder de ce coté ?!

-= Bobinours =-
0