Programmation WINDOWS
Fermé
wassup
-
19 juil. 2001 à 15:43
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 19 juil. 2001 à 18:43
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 19 juil. 2001 à 18:43
A voir également:
- Programmation WINDOWS
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bobinours
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
504
19 juil. 2001 à 18:43
19 juil. 2001 à 18:43
(Je te donne des idées, mais je n'ai pas de réponse...)
Veux tu que ça le fasse automatiquement (en cas d'erreur) quand l'ordi redémarre ou en appuyant sur une touche (qui lancera la procedure...) une fois dans Windows ?
Si c'est automatique, à quel niveau veux-tu faire ça ? DOS ou Windows ? (Je pense à ScanDisk qui reconnat quand il y a eu un problème d'arrêt).
Ensuite dans tout les cas tu dois pouvoir utilis un BATCH pour lancer le logiciel.
Quand tu dis "appeller", tu veux dire par téléphone, ou se connecter à une machine.
Si TEL: tu peux utiliser le "dialer" integré au système.
Sinon tu dois avoir un langage Script pour ça (tu pourras d'ailleurs tout faire avec).
Voila... donne un peu des précisions.
-= Bobinours =-
Veux tu que ça le fasse automatiquement (en cas d'erreur) quand l'ordi redémarre ou en appuyant sur une touche (qui lancera la procedure...) une fois dans Windows ?
Si c'est automatique, à quel niveau veux-tu faire ça ? DOS ou Windows ? (Je pense à ScanDisk qui reconnat quand il y a eu un problème d'arrêt).
Ensuite dans tout les cas tu dois pouvoir utilis un BATCH pour lancer le logiciel.
Quand tu dis "appeller", tu veux dire par téléphone, ou se connecter à une machine.
Si TEL: tu peux utiliser le "dialer" integré au système.
Sinon tu dois avoir un langage Script pour ça (tu pourras d'ailleurs tout faire avec).
Voila... donne un peu des précisions.
-= Bobinours =-