Problème de connexion MSN

Niky68 Messages postés 93 Statut Membre -  
Niky68 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'avais plus de PC pendant deux semaines, maintenant que je l'ai récupéré, je n'arrive plus à me connecter à MSN (2009). Je précise bien qu'avant je n'avais aucun souci. Quand je fais Réparer, ça ne fais rien du tout, ça me reconnecte simplement pour me dire à nouveaux que je ne peut pas me connecter. Apparemment ce serait un souci réseau, mais je ne vois pas pourquoi car je n'ai aucun problème à me connecter à firefox ou internet explorer. Bref si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait gentil :)

10 réponses

The-edge Messages postés 370 Statut Membre 21

Peut être un problème local de ton ordi. Redémarre puis réessaies. Sinon télécharges aMsn et essaies voir si c'est ton MSN qui bug.
P.S: je te dit ça parceque leurs serveurs marchent très bien, je suis connecté en ce moment.
0
Niky68 Messages postés 93 Statut Membre

J'ai téléchargé Amsn mais le problème c'est que je me retrouve qu'avec des fichiers que je ne peut pas ouvrir. Et le problème doit sans doute venir de mon msn , car je peux me connecter sur fx messenger ou ebbudy...
0

Oui alors le problème vient de ton MSN, as tu pris la version Windows de Amsn? Parcequ'il est multiplateformes donc tu as pu te tromper.
0

Bah oui normalement je l'ai téléchargé deux fois sur deux sites différents mais j'ai le même fichier. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller msn mais le problème persiste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon je l'ai ouvert avec internet explorer et je suis en train de le télcharger.
0

Oui le lien bug je ne sais pas pourquoi. Vu que le problème vient de toi et que tu as essayé de réinstaller MSN, je ne peut pas vraiment t'aider. As tu essayé de te connecter sur un autre ordi? Voir si ca vient de ta connexion ou de ton pc.
0
Utilisateur anonyme

bOnjour Je suii une nOuvel Du fOrum Mai Je crOii pOuvoir T'aider
J'ai eu Recemmen le Même prObléme
- 1 Tu pOurrai Désinstaller tOn Msn
-2 en Réinstaller une autre version sur le site https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
0

J'ai déjà essayé de désinstaller, par contre sur le site il n'y a qu'une seule version de msn c'est la dernière, et donc celle que j'ai déjà
0

Personne ne peut m'aider ?
0