Virtua tennis 2009 online sur PC

Fermé
2kira Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 14:00
MaEsTrO_BM Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 00:01
Bonjour,
je voudrais savoir est-il possible de jouer a virtua tennis 2009 sur PC en ligne?
SI OUI, comment faire? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Apres avoir passé des heures et des heures à jouer à VT2009 sur pc et disputé littéralement des centaines de matches trop faciles à gagner, je suis simplement classé 130 eme professionel.
La progression dans le classement est d'une lenteur phénoménale.(en moyenne on gagne 1 place par tournoi gagné, faites le calcul c démentiel)
Pour ce qui est du réseau je crois qu'il est absent sur pc sinon il faut peut etre finir 1er mondial pr y avoir accés.
Si c'est le cas c'est du gros foutage de gueules.
Je vous tiendrai au courant si j'ai le courage de continuer à disputer des centaines de matches sans interets.
1
MaEsTrO_BM Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
Modifié par MaEsTrO_BM le 6/08/2010 à 00:11
Je pense que vous pouvez jouer en ligne avec le programmes Xfire
0
Oui moi aussi j'aimerais savoir , il parait que c'est seulement après avoir un certain niveau en world tour ... en tous cas si les joueurs de PC sont encore privés de reseau , sega va perde beaucoup de fan de la serie !!! Pour l'instant je joue un peu le world tour , et je te dirais si trouve la solution .
-1
2kira Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 2
4 juil. 2009 à 22:45
OK ,et merci pour la réponse
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est clair que c'est un vrai scandale, perso nous sommes 2 à l'avoir pris sur steam ou il y avait bien marqué "multijoueur". C'est exactement le même critère qui est indiqué pour les FPS qui sont online.
Il aurait au moins fallu mettre "multijoueurs sur le meme pc".

Donc carton rouge pour steam mais également pour Sega qui ne s'est meme pas donné la peine de faire un simple menu online !!
Obligé de revenir sur top spin 2 pour jouer online, nan mais franchement...
Zero !
-1
va sur tuyrle
-1