"nouveautés" firefox 3.5
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour, bonjour.
Petit soucis avec la version fifrefox 3.5.
Avec la version précédente, quand j'avais un "freeze" sur une page, (ou un groupe d'onglet), je fermais le tout (à la barbare), puis quand je relançais une fenêtre firefox, j'avais d'abord une tite fenêtre me proposant d'ouvrir mon navigateur favori sur la dernière page en cours (celle qui freezait), ou sur une nouvelle page comme si de rien n'était.
Avec la nouvelle version, je n'ai plus ce choix !! .... et j'aimerais bien l'avoir à nouveau.
J'ai été jeter un œil dans les options de firefox .... je n'ai encore rien trouvé qui se rapporte à ça.
Pouvez vous me renseigner ?
J'espère avoir été clair dans la description de mon problème.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Petit soucis avec la version fifrefox 3.5.
Avec la version précédente, quand j'avais un "freeze" sur une page, (ou un groupe d'onglet), je fermais le tout (à la barbare), puis quand je relançais une fenêtre firefox, j'avais d'abord une tite fenêtre me proposant d'ouvrir mon navigateur favori sur la dernière page en cours (celle qui freezait), ou sur une nouvelle page comme si de rien n'était.
Avec la nouvelle version, je n'ai plus ce choix !! .... et j'aimerais bien l'avoir à nouveau.
J'ai été jeter un œil dans les options de firefox .... je n'ai encore rien trouvé qui se rapporte à ça.
Pouvez vous me renseigner ?
J'espère avoir été clair dans la description de mon problème.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
A voir également:
- "nouveautés" firefox 3.5
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Arcsoft showbiz 3.5 - Télécharger - Montage & Édition
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
12 réponses
hello
ne serait-ce pas dans outils -> options -> général -> au démarrage de firefox -> afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés
ne serait-ce pas dans outils -> options -> général -> au démarrage de firefox -> afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés
Je n'y avais pas pensé, mais je ne crois pas que ce soit ça --> j'ai choisi depuis longtemps "afficher ma page d'accueil", qui est Google.
Merci quand même. Si vous avez d'autres idées ...
Merci quand même. Si vous avez d'autres idées ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour browser.sessionstore.enabled, il y a bien "true" marqué à côté.
En ce qui concerne browser.sessionstore.enabled, il ne semble pas exister.
En ce qui concerne browser.sessionstore.enabled, il ne semble pas exister.
ah pardon .... en fait, je n'y connais pas grand chose dans ces termes .... je savais juste où je devais aller selon ce que tu avais indiqué.
dans about:config, filtre : session, il y a (entres autres)
browser.sessionstore.resume_from_crash
et
browser.sessionstore.enabled
sont-elles les 2 true ?
browser.sessionstore.resume_from_crash
et
browser.sessionstore.enabled
sont-elles les 2 true ?
chez moi elle est true/vraie
tu peux la créer
about:config
clique droit -> nouvelle -> valeur booléenne
nom: browser.sessionstore.enabled
valeur : vrai/true
tu peux la créer
about:config
clique droit -> nouvelle -> valeur booléenne
nom: browser.sessionstore.enabled
valeur : vrai/true
ok merci .... Plus précisément, ça va servir à quoi, le fait de créer cette nouvelle ligne de commande ?
c'est la variable qui, si elle est vraie, fait que Firefox enregistre les onglets et fenêtres ouverts à la sortie pour les retrouver au démarrage
http://kb.mozillazine.org/Browser.sessionstore.enabled
http://kb.mozillazine.org/Browser.sessionstore.enabled
euh ben je vais mettre en "false" alors .... parce que c'est justement ce que je ne veux pas.
De manière générale, si je n'ai plus le choix (comme pour la version précédente de firefox), après un freeze, je préfère que mon navigateur redémarre avec la page de démarrage habituelle, plutôt que la dernière page connue avant le freeze.
De manière générale, si je n'ai plus le choix (comme pour la version précédente de firefox), après un freeze, je préfère que mon navigateur redémarre avec la page de démarrage habituelle, plutôt que la dernière page connue avant le freeze.